Météo actuelle à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour,

En consultant un site de météo je remarque qu'il pleut à Djerba 🤪 pouvez vous me confirmer celà. Je passe donc un appel aux personnes quie ont séjourné à Djerba dernièrement.

Bien à vous.

Mika 😎
LO Lonny ·
Nous revenons de 15 jours à Djerba, bilan 3 jours de grisaille, 1 jour mitigé et le reste plein ciel bleu 😎
VO Voyageuses60 Regular ·
bonjour Lonny Je pars à Djerba au mois de septembre et je suis déçue car persone ne fait de compte rendu en rentrant de voyage. Alors que ce forum nous donne une mine de renseignements. Je vais aussi sur la destination République dominicaine et beaucoup plus de monde donne un compte rendu. Je dis cela pour tous ceux qui consulte cette destination et demande des infos mais très peu de personne envoie son CR en rentrant. C'est bien dommage car moi j'ai glané plein de choses interessantes pour mon dernier voyage en République dominicaine et en rentrant j'ai posté un CR et j'ai même envoyé des photos. Seul le membre Beerootfr a fait un compte rendu en rentrant de Djerba et je l'en remercie encore. @+ Martine
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je pense que lien va te rassurer

http://fr.weather.com/weather/local/TSXX0018?x=9&letter=D&y=6

Difficile de faire mieux.
LO Lonny ·
Bonsoir, en fait je prépare le compte-rendu, il est plutôt salé pour le Melia Palm Azur ... 😠 à bientôt
bonjour Lonny J'attends ton compte rendu et je t'en remercie. C'est sympa de pouvoir glaner des infos, au sujet des excursions, des restos, des bons plans ou acheter etc. J'espère que d'autres suivront . Car jusqu'a maintenant il n'y a pas grand chose d'interressantes à lire à part toute ces questions. @+ Martine
YA Yan54 ·
je suis rentré dimanche de Djerba et bien je suis tout noir soleil toute la semaine autour de 20°c la nuit et 32°c la journée voilà pas de soucis pour le climat !!

bon séjour

Yan
Bonjour Yan54 Merci pour tes infos mais si tu faisais un petit compte rendu ça serai vraiment sympa. Ton hotel, ta chambre, le resto, les jardins, la piscine? Et les excursions que tu as faites, leur prix, les achats, des conseils et tout ce que peux nous apprendre. L'arrivée à l'aéroport et la compagnie aérienne que tu as pris ainsi que le tour opérator auquel que tu as réservé. Enfin si tu peux sinon je te remercie à l'avance. Moi je pars le 27 septembre avec marmara à Djerba. Et je promets je ferai un compte rendu. @+ Martine

Similar discussions

You might also like