Météo à Zarzis fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
😉😉Bonjour, je recherche désesperement lol une personne qui vient de tunisie donc plus precisement de zarzis... Ma question etait de savoir si cette personne pouvait me donnez les previsions meteos sur 15 jours, je serais à Zarzis du 25 au 1 novembre ... En esperant qu'il fera beau, je compte bien emmenner ma creme soleil doit-je prendre une forte indice ou une moyenne suffit, de plus que je pars avec une enfant de 8 ans donc je pense qu'il faut quand meme qu'elle que chose de correct... merci a toute les personne qui pourront me repondre precisement ...je panique beaucoup pour le temps sa serai dommage si il pleuvait... merci a tous...
SO Souihelienne Veteran ·
ne vous inquiétez pas il fait beau à Zarzis,

prévisions à 10 jours :

http://fr.weather.com/weather/10day-Djerba-Mellita-TSXX0018
MU Munckette Regular ·
Bonsoir, merci de m avoir repondu, mais je fait pas trop confiance a la meteo sur internet, donc je suis contente qu'il fera beau...est ce qu'on peu encore ce baigner a cette periode?
Etant souvent à Zarzis ou en communication ces prévisions au point de vue température sont assez exactes.

on peut se baigner dans la mer fin octobre début novembre et vu la chaleur de cet été je pense que la mer restera chaude jusque début novembre.

Bonne vacances à Zarzis
ZA Zarzis06 ·
...aussi moi je regarde toujours le site qui t'a indiqué soulahienne... et je le trouve assez précis.

ciao ciao et je te souhaite un très bonne séjour.
MU Munckette Regular ·
bonsoir, je suis decue 🙁 vous avez vu il pleut deja a zarzis le 25 octobre quand j'arrive. vous croyer que sa peu encore changez???????????
Ce ne sont que des averses, donc cela peut changer ;

Dès que la pluie cesse le soleil brille et il fait chaud (pas une chaleur toride............)

Ces jours-ci il faisait très beau à Zarzis.
MU Munckette Regular ·
vous etes vraiment tres aimable de me repondre aussi rapidement... et en plus vous savez me rassurez, merci beaucoup et desolé de vous embetez... j pense que dans quelque jours j viendrai vous redemendez l temps qui fera localement... bonne soiréé
Je pourrai vous répondre en direct puisque je serai à Zarzis le 19 octobre jusqu'au 25 novembre.
MU Munckette Regular ·
Super donc j hesiterai pas alors si sa vous derange pas... passez une bonne soirée
FR Franckp69 ·
Je serai moi aussi à Zarzis (Zita Beach) fin octobre et je croise les doigts pour que le soleil soit présent...

Je suis également à la recherche de bons plans : lieux à visiter, endroits tranquilles....
Cliquez sur mon pseudo vous trouverez tous les messages que j'ai laissés sur ce forum concernant les diverses activités et itinéraires

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement sur Zarzis (j'habite pratiquement en face du Zita).

Bonnes vacances à Zarzis.
PI Pittie ·
prévisions à 15 jours :

http://www.accuweather.com/...|ZARZIS&metric=1

Cordialement, Pittie / Pays Bas

Pittie's Tunisie website en Français: http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.pittie.web-log.nl&hl=nl&ie=UTF-8&sl=nl&tl=fr
Tunisie homepage dans la langue Néerlandaise: www.tunesie.web-log.nl
MU Munckette Regular ·
Bonsoir souihelienne, vous m avez dit que vous serez a Djerba, pouvez vous s'il vous plait me donnez la meteo pour la semaine.... grand merci a vous Cordialement
Depuis le début de la semaine il fait chaud et certains jours un peu orageux, avant hier nous avons eu une dizaine de gouttes d'eau (il a dû pleuvoir en mer) ; la mer est toujours chaude.

La météo tunisienne prévoit 28° pour demain et du soleil.
FR Franckp69 ·
En tout cas, les différents sites de météo ont des prévisions vraiment variées... Certains annoncent du grand soleil à Zarzis avec plus de 30° pour les prochains jours, d'autres de la pluie et une vingtaine de degrés... Difficile de s'y retrouver !
Actuellement il fait un temps d'été en France ;

Cette semaine il y a eu deux jours où le ciel était nuageux, et il faisait alors une chaleur orageuse ; pour les jours où il était annoncé des orages, seule une journée où il y a eu 10 gouttes d'eau.

Je pense que la semaine prochaine sera identique à cette semaine.
FR Franckp69 ·
Merci pour ces précisions.

Je suis optimiste :)

Similar discussions

You might also like