Movenpick Resort and Marina Spa Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous partons au mois de juin 2010 dans cet hôtel. Nous aimerions savoir pour quand est fixée la date d'ouveture et si des photos récentes sont disponibles.

Merci pour vos réponse
AL Albundy Veteran ·
L'ouverture de la 1ere tranche doit être maintenant imminente. Mi octobre il était bien avancé, le mobilier était livré, mais je crois qu'il va ouvrir en 2 tranches successives, donc attention aux nuisances des travaux en cours. Après plus de 8 mois de retard (normal), cela sera le top de Sousse, mais à quel prix! Sur leur site, rien à moins de 200e la nuit, soit le triple des hotels 4* en bord de mer. Avez-vous trouvé un prix sympa et où SVP?
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , , je viens de voir une offre pour cet hotel avec nouvelles frontieres pour 960 euros avec vol en demi pension , , , c, est correct , , , 😎
JO Jojoz57 ·
Bonjour,

Nous partons avec le tour opérator TUI ALLEMAGNE car nous habitons à la frontière allemande et nous avons un aéroport allemand à 20 km de chez nous.

Pour les prix : 1 semaine du 05.06 au 12.06 ils vont de 614 Euros en all inclusiv pour une chambre promo à 943 pour une suite vue mer.

Si vous voulez savoir plus en détail le site web est TUI.COM mais il est en allemand donc il faudra activer le tracducteur.

En espérant avoir répondu à votre question.

JZ
AL Albundy Veteran ·
Merci à vous et à JOJO57. je voyage en individuel et ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas actuellement d'offre uniquement chambre ou 1/2 pension pour cet hotel sur les sites de résa d'hotels habituels par le web. Cela va venir bientôt j'espère. Bonne journée
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR , , , eh oui comme toujours c, est moins cher depuis l, allemagne , , , je reserve quelques fois chez schauinsland a fribourg depart de MULHOUSE , , , mais bon on est pas tres loin , , , , bonne recherche a notre voyageur de BEZIERS , , , pour lui un peu loin , , , , 😊

Similar discussions

You might also like