Musique de l'hôtel Chich Khan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Etant revenu de cet hotel magnifique (je vous le conseil)avec la musique en tête, je suis à la recherche du nom des musiques des animateurs. Chaque soir après leur spectacle, ceux ci invitais les personnes à venir danser sur leur choré. Auriez-vous les titres des 2 chansons ? Merci !
CR Cri1977 ·
bonjour chich khan. Je n'ai pas dereponsea ton message ais par contre je vais bientot aller dans cet hotel mi sptembre. Comment as tu trouve l'hotel? nous partons en famille avec 1 bebe qui aura 5 mois et demi et ma grande de 5 ans. niveau chambre et nourriture est ce bien? as tu atteris a tunis ou monastir? et combien de temps de car pour arriver al'hotel? une derniere question est ce qu'il y a une grande surface pour trouver aliment pour bebe? merci pour tes infos.
les vacances c'est que du bonheurs!!!!
CH ChichKhan ·
L'hotel est à recommander à toutes les familles tellement les possibilités sont nombreuses en animation, détente, restauration et amusement. Nous étions à 2 la chambre se composait de 2 grands lits d'une personne coté à coté avec 2 autre grand lit près de la fenêtre, télé, frigo (idéal pour les boissons fraiches, de grands placards et une salle de bain ( baignoire + évier). La chambre est néttoyée tous les jours, les essuis changés également sur demande. Nourriture tu as le choix entre le barbecue le mdi ou le resto composé de buffet avec un très bon choix varié. Nous avons attéri à Monastir donc il faut au moins 1h de route. Les chauffeurs de bus sont parfois brut ( route a contre sens, pas de signalisation, ... c'est assez typique lol ! ) Maintenant pour les aliemnts de bébé c'est assez difficile de répondre n'en n'ayant pas ce ne fut pas une de nos préoccupations. Il y a bien un supermarché près de la médina avec des aliments pas pour bébé il me semble .... Pas de coté négatif, un très bon hotel à conseiller .... Si par hasard tu savais me trouver le titre des 2 chansons ca serait cool ...
CR Cri1977 ·
merci pour les infos par contre nous c'est à l'aeroport de Tunis. nous partons le 17 sept mais je vais essayer de savoir pour les chansons. mais tu devras patienter un peu 😉
les vacances c'est que du bonheurs!!!!
SA Saisbou ·
une derniere question est ce qu'il y a une grande surface pour trouver aliment pour bebe? ...

bonjour !

aliment pour bebe, on en trouve partout en Tunisie ... :c'est sur les grandes surfaces, les superettes (elles sont nombreuses à Hammamet), la pluspart des épiciers! mais surtout et le plus sûre c'est aux pharmacies (presque toutes les pharmacies) où on trouve et le conseil et le produit et le sourire ... Bienvenues en Tunisie. Said.
saisbou@voila.fr La vie est belle Le monde est beau...(et il souffre!)
NA Nadpa48 ·
sommes alles fin juin debut juillet 2007 dans cet hotel, la honte pas de clim dans la salle de restaurant ni a l acceuil, nos amis fuite de leur clim par le plafond inonder pendant 2 semaines, nourriture plus que passable, matelas de piscine pourris, dechires, photos de tout cela a l appui d ailleur joint a notre reclamation, qui n est pas la seule d ailleur, et ne vous y tromper pas cet hotel est priver maintenant vendu a 1 tunisien qui n en a rien a foutre de nous, jamais rencontrer durant les 2 semaines, des gens mecontents aussi eux l ont vu et rien n a changer il a ecouter d 1 oreille et ressortit de l autre, a la plage il y a 1 bar c est vrai mais all exclusive pas le droit ou payant la oui ???? ou alor suivez la fleche all exclu et vous arrivez sur le pignon et la trou dans le mur vous pouvez avoir1 fanta dans 1 gobelet et 2 autres limonades, ca dans 1 petit carre immonde, poubelle debordante, sale, de tout cela j ais pris photos bien sur, par contre allez a cet hotel a quelques pas de la ( Averroes ) iberostar que nous avons visiter 4 etoiles aussi mais rien a voir avec le notre qui ne merite qu 1 seule etoile, voyez ici pour l averroes voila je reviendrais pour d autres infos nous nous sommes degoutes conseil si je peux n allez pas au chich khan vous avez la chance d etre prevenus nous pas profitez en et bon sejour
CH ChichKhan ·
Tout cela m'étonne ! Je vous crois biensur mais je suis parti en Aout et j'en garde un excellent souvenir ... Une mauvaise période sans doute .... Si quelqu'un a le nom de leur musique je suis preneur ... 😉
NA Nadpa48 ·
suis encore plus etonne, les matelas changes alor que ns ne voulais rein savoir, les clims repares, nous ils remettaient du blanc par dessus la tache d eau au plafond et qui gouttait dans le seau de la salle de bain et cela tous les 2 jours durant les 2 semaines, cuisine meilleure ? nous jamais ne serait ce qu une tranche de boeuf, jamais eus les autres hotel visites et leurs buffet oui la nickel, avez vous visiter vous meme, de toute facon comme je l ai dit les photos sont jointes a la reclam, l agence dont je vais taire le nom dans l immediat en attendant la reponse au vu des photos n en revenait pas, et nous les pensons sinceres, comme l hotel etait devenu, nous disant qu ils avait des dossier en cour pour des voyages et qu ils ne savait pas comment ils allaient faire, voila je vais mettre 1 lien ici de mon blog car j ai essayer de mettre des photos ici meme mais pas terrible donc si cela vs interesse 1 clik dessus et voyez quelques photos matelas le fameux trous dans le mur du bar a la plage et voyez la proprete les parasols styles mexicain tous pourris dechires, le passage a la plage pour rejoindre celle ci casse en 2 et qui balancait, reclouer au bout d 1 semaines avec des clous de 120 qui depassaient dangereusement, le soit disant balcon nous etions res de chaussee 1 carre de terre battu sale de 2 metres carre ect .. ect.. http://nadpa48.spaces.live.com/photos/cns!947F4E8F5561529!117/ voila j espere que vous pourrez voir ces photos bonne journee

Similar discussions

You might also like