Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous,

Je suis rentrée avant hier de Djerba (temps magnifique au passage !). Je recherche les musiques du Coralia Palm Beach que l'on entendait tous les soirs en début de soirée.

Quelqu'un pourrait -il m'aider à les retrouver ?

Avec un grand merci...
CH Christimiel ·
Hello,

Je ne peux pas t'aider pour les musiques mais j'aimerais bien savoir les noms des animateurs de ton hôtel car j'y ai séjourné en novembre 2006. Merci d'avance Christimiel PS : si tu réussis à les avoir, pense à moi car je n'ai pas le nom des musiques de cet hôtel et je sais qu'elles étaient très belles !!! 🙂
LA Laupas33 ·
merci pour ton petit mot mais je ne me souviens pas des noms des animateurs. Désolé !!!

Bye
CH Christimiel ·
C'est pas grave, merci !!! T'as eu beau temps ? Moi oui !!!!

Je reviens de Tunisie, et j'ai séjourné à Hammamet et j'ai fait une excursions de 2 jours dans le sud tunisien ( dromadaire et 4*4 dans le désert du côté de Douz et visite d'une oasis ). Fantastique !!!

Bon je pense que tu vas les avoir tes musiques !!!! Il y a forcément une personne qui pourras te les donner !!! Appel donc aux âmes charitables !!!😛

Passe une bonne après-midi !!!! Christimiel
LA Laupas33 ·
oui j'ai eu un super temps ! et nous en avons bien profité !

@+
CH Christimiel ·
Les vacances font vraiment du bien !!!😏 Je me souviens encore assez nettement du mon séjour dans cet hôtel !!! Il faisait 25 degrés à l'ombre en novembre !!!! J'avais besoin de soleil et j'ai eu tout ce qu'il me fallait pour garder le sourire tout l'hiver !!!😛

Franchement, je retournerai bien à Djerba !!! Les français avec lesquels nous avons fait des sorties, étaient très gentils, j'espère qu'ils vont bien !!!!! J'ai passé une semaine mémorable !!! Et je vois que c'est ton cas !! Eh ben tant mieux, il faut savourer chaque moment de bonheur !!! @+ Christimiel qui aime les vacances simples et ensoleillées !!!

Similar discussions

You might also like