Tunisie à Noël en pension complète ou "all inclusive"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous envisageons de partir pendant les vacances de Noël passer cinq à sept jours en Tunisie au départ de Marseille.

Nous sommes un couple de 39 ans et souhaitons un hôtel en pension complète ou all inclusive, avec de bonnes prestations (et une piscine couverte au minimum pour la saison !), donc plutôt pour des vacances détente. Nous ne sommes pas spécialement sportifs, souhaitons pourquoi pas profiter d'un spectacle le soir, et voulons découvrir quelques sites majeurs de Tunisie.

Quels conseils nous donneriez vous ? J'imagine Hammamet très touristique, la région de Tunis peut-être un peu plus haut de gamme, avec davantage de visites à faire aux alentours ? Dans ces deux régions, y a-t-il des hôtels que vous conseillez plus particulièrement ? Des tours opérators à conseiller aussi ?

Un grand merci par avance à la communauté de voyageforum.
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour Arnaud et bienvenue sur le forum tunisie. Je suppose qu'au vu des derniers événements vous êtes conscient que les touristes ne sont pas particulièrement bienvenus en tunisie ? Très sincèrement et sans dramatiser je dirai que si vous n'avez pas particulièrement d'attache en tunisie, peut-être y a-t-il beaucoup d'autres pays à visiter... Ce que sera la Tunisie en décembre, personne ne peut le dire. En règle générale, décembre est souvent assez doux mais Noël n'est pas particulièrement agréable loin de toutes nos traditions. A tunis vous pourrez découvrir le marché central, les souks, le musée du Bardo (!), à Sidi bou saïd le palais du baron d'Erlanger, Dar el Annabi, à Carthage, une douzaine de sites puniques. Je vous souhaite bonne réflexion...
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
LO Loetar ·
Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion car nous avons des offres pour les hotels d'Hamlamet suivants entre 800 et 1000€ la semaine pour deux avec des vols de Marseille en all inclusive : Vinnci taj sultan Enjoy movie gâté Riadh palms avec cure offerte Club Freedom beach Paradis palace Bel azur

Parmi ceux ci avez vous des hôtels à conseiller pour une semaine en amoureux à Noël ? Ou d'autres ? Les prix vous paraissent ils raisonnables ? Des bons plans à partager ?

Merci à tous
PH Philan Veteran ·
il n'y aura pas grand monde........ pour faire ton choix, demandes quels sont les hôtels chauffés........
AD ADV Veteran ·
bonjour, pourquoi n'essayes tu pas Djerba ? c'est plus sud et il risque d'y faire un peu plus chaud. ADV
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR hotel RHIAD PALM c, est a SOUSSE , ,, pas mal toujours beaucoup de monde , je reviens de SOUSSE ce samedi , temps super beau ..rhiad palm 300 personnes ....

Similar discussions

You might also like