Petit hôtel de charme et agréable à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
je voudrais aller avec ma fille 1 semaine à djerba mais pas dans un grand club hotel, juste un hotel sympa , calme près d'une plage et je voudrais savoir si il ya des agences qui s'occupent du vol plus réservation pour ce genre d'hotel..
dorana
AL Algerieblanc Regular ·
😊 y en a plein d hotell , quel genre d hotel cherche tu , un hotel a la classe , ou bien un hotel ordinaire ?? JE SUIS EN ligne et sur msn si tu veu causé
le voyage forme l hommee
SA Salgatte Regular ·
Bonjour, je vous envoie un mp avec l'adresse d'un hotel.

Vous pouvez tout à fait réserver vous-même. Le pb avec les agences c'est qu'elles ont des hotels prédéfinis et ce sont rarement des petits hotels loin des zones touristiques!

Bonnes vacances
AL Alclodo07 Veteran ·
Si je devais conseiller un seul endroit à Djerba ce serait ici : http://tingitingi.canalblog.com/archives/oxala_house__francais/index.html

EXCEPTIONNEL !!!😎😉 Tu peux les contacter par mail..... tingitingi@live.fr
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
ME Memepaspeur ·
Bonsoir, un truc sympa, a djerba, pas loin de la plage, mais pas direct sur la palge; residence SAÏD zone touristique ENNADHOUR 4116 Djerba, Midoun 00.216.767.574.66.88. je ne suis pas sûr à 100/100 du N° de tél mais normalement c'est bon. bon voyage
jacques Fennec26
RO Roses2sable ·
soyez le bien venu a djerba mais Vous pouvez tout à fait réserver vous-même.
le bonheur c'est de faire ce que l'on veut et veut ce que l'on faire
RU Ruebiot ·
Bonjour, pas trop besoin d'une agence pour aller à Djerba. Tu peux trouver des vols tous les jours Paris-Djerba et si tu veux un bon endroit pour une semaine avec ta fille je te recommande une chambre chez Carole et Jamel. Ils sont super accueillants et t'aident vraiment et sincèrement pendant ton séjour. Carole a même un taximan préféré qu'elle t'envoie à l'aéroport comme ça même pas de pb pour trouver ton chemin ! http://www.menzelcaja.com/index_fr.php Leur maison n'est pas loin de la plage, et très bien située ! C'est super calme et super agréable. J'en ai un excellent et encore frais souvenir. N'hésite pas à contacter Carole, même pour juste te renseigner Bon séjour là-bas !
DO Dorana ·
merci beaucoup cela m'a l'air un bon plan🙂
dorana

Similar discussions

You might also like