Piscine à l'intérieur de l'hôtel Zita à Zarzis, mer et météo en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, voila normalement je pars a zarzis fin novembre, j'aurais voulu savoir a quel température est la mer a zarzis à cette époque. Mais aussi si quelqu'un pouvait me décrire la piscine intérieur du zita. Si j'ai bien vu sur des sites de météo la t° max suivant les années peut varier de 16 à 28 ° fin novembre, pouvez-vous confirmer ?
TU Turrican3 ·
je commence à croire que personne n'a jamais vu la piscine intérieure du zita. 😛
TU Turrican3 ·
OK je réponds à ma question : d'après ce site http://www.medspiration.org/data_access/kml/med/, la t° de la mer vers zarzis fin novembre varierai entre 19 ° et 22 °. j'espère que ce site pourra servir à d'autres. 😉
FR Franckp69 ·
Bonjour

Je rentre tout juste du Zita, un très bel hôtel.

Ces derniers jours, les températures ont varié de 25 à 30° selon les jours (d'après le bulletin météo qui figurait à la réception). Un petit peu de pluie et une alternance de passages nuageux et de grand soleil (le ciel se couvre et se découvre très rapidement). Un vent frais à peu près tous les jours.

L'eau était assez fraiche et il y avait très très peu de touristes dans l'eau, que ce soit à la mer ou à la piscine. A mon avis, la t° de l'eau devait approcher une vingtaine de degrés, pas bien plus. A mon avis, fin novembre, il ne faudra pas compter se baigner, à moins d'être très courageux et/ou habitués aux plages bretonnes ou normandes ;)

La piscine chauffée existe bel et bien, située dans la partie "SPA", mais chaque fois que nous sommes passés devant, c'était éteint et vide. Peut-être y a-t-il des horaires spécifiques ?

Je vous souhaite un bon séjour.
SO Souihelienne Veteran ·
Fin novembre la température sera trop fraîche pour se baigner ;

Ces derniers jours la température de l'eau était aux environs 22 ° et la température de l'air 25/30°, (je me suis baignée près du Zita) mais depuis hier il y a un petit vent frais et les nuits commencent à fraîchir (on peut encore dormir fenêtre ouverte, volets fermés, avec seulement un drap).

Il est difficile de faire des prévisions car cela peut varier énormément, mais je doute que la mer soit encore suffisamment chaude pour s'y baigner ; la journée il y aura toujours des journées avec soleil.

Bienvenue à Zarzis
AS Astuce ·
Bonjour,

L'hôtel Zita est dans ceux retenus pour plusieurs familles avec enfants et ados en août prochain. Pouvez-vous m'en dire plus? Pas trop grand? accès direct à la plage? buffets...

Merci d'avance pr nous tous
astuce
TU Turrican3 ·
je voulais juste dire que pour finir nous partons en egypte. Bonne vacances a tous. 😉

Similar discussions

You might also like