Prix d'un taxi aéroport de Monastir - Mahdia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour quelqun pourrait me renseigner sur le prix d un taxi de l aeroport monastir jusque mahdia merci beaucoup je vais au lti mahdia beach
AK Akremi ·
bonjours moi j ai prix le taxi de l aeroport a monasti c est vraiment pas cher compte 4dinard
MI Midouj82 ·
bjr

salut

bon voyage a toi

pour repondre tu peut prondre le metro c juste en face de l'aeroprt il ramene jusqua mahdia

a+

si tu veut g les horaires

bon voyage
NA Nassuer Regular ·
Bonjour, je te conseille de prendre le métro, c'est plus sur et mons cher. Pour le taxi tu risque de tomber sur des arnaques!!! Bon séjour.
Nasreddine
AL Alclodo07 Veteran ·
Le Métro......Voir ici : http://www.fahrplancenter.com/FahrplanBanlieue_html.html
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MI Midouj82 ·
je pense il ya vers 40 ou 50 km quand meme
MR Mraissa Veteran ·
Bonsoir,

Il y a effectivement 50 km et les petits taxis n'ont pas le droit de vous emmener aussi loin de Monastir. Les louages peuvent le faire mais il n'y en a pas à l'aéroport.

Le plus simple, si votre hôtel ne vous propose pas de transfert, est de prendre le métro léger qui passe juste devant l'aéroport. Il y en a un par heure, environ.

Vous descendrez à l'arrêt : "Zone touristique", derrière Diar el Bahr, vous êtes à environ 500 m, en allant vers Mahdia. Sinon, vous allez jusqu'au terminus du train, et là vous prenez un taxi qui vous emmenera pour 2.5 dinars.

Ne cherchez pas à prendre un taxi de Monastir, cela risque de vous coûter très cher. Attention, le dernier métro est autour de 20 heures 30 au départ de Monastir, et 21 h 45 au terminus à Mahdia.

Je vous souhaite un beau voyage à Mahdia.

Michèle
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
HA Hana74 Regular ·
effectivement j'ai pris le train madhia monastir au mois d'octobre 2008 j'en ai eut pour 2 dinars il y en a pour 1 h c'est beaucoup plus avantageux que le louage qui te prendra beaucoup plus chère par contre attention le train peut avoir du retard et passer 20h30 environ il n'y a plus de train bon courage et surtout bon voyage.

Madhia est une ville géniale tu as beaucoup de chance.
BO Bourriquet Regular ·
un grand merci a tous pour vos reponses en fait j ai un transfert en car prevu par l agence vers l hotel je pensais que j irai bp plus vite en taxi que de s arreter a ts les hotels en car je suposse qu il va s arreter ds bcp d hotel sur monastir en fait on prend souvent taxi enegypte on l vait fait aussi mais hotel proche ici un peu loin

on va avec nos fils de huit et un an pour ce dernier on voulait faire plus rapide mais je pense qu on prendra car 😊
MI Midouj82 ·
bon voyage
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, tu as reçu de bonnes réponses à ta question, le plus économique ET le + pratique, c'est effectivement de prendre le train (que l'on appelle ici "metro") qui passe à côté de l'aéroport de Monastir. Tu auras +/- 1h de trajet jusqu'à Mahdia pour le cout le + bas, +/- 4dt. Cordialement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !

Similar discussions

You might also like