Quel budget et hôtel à Djerba avec famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QK
bonjour a tous, c'est décidé, c"est le sud de la Tunisie cette année.. quel bon plan et quel budget prévoir, période du 24 juillet au 07 aout - sans transport - 2 adultes 3 enfants ( 14 , 12 , 7 ans) pension complète en bord de mer sur l'ile de djerba ...

je vous remercie pour toute l'aide nécessaire..

a +
MO Moneem ·
bonjours

c'est très bien de passer cet période en Tunisie sur tout avec les enfants, bien sur Djerba dans un club sera géniale. mais je vous conseil de passer par un agence surtout sans transport , si vous été sur le nord de la France, il ya FLASH TRAVEL MOUSCRON au sud de la Belgique . merci
QK Qk05919 ·
merci moneem, je vais regarder ça
FR Fradhiab Veteran ·
Difficile de vous aider si vous ne nous dites pas vers quel ganre de vacances vous vous dirigez club de vacances, ou hôtel club ou non ? 3*, 4*, 5* ?

Il n'y a plus beaucoup d'hôtel qui font la pension complète (les 3 repas principaux mais le reste est payant), sinon dans les hôtels de luxe.

La majorité actuellement fonctionne en "all inclusive"
QK Qk05919 ·
merci Fradhiab de ta contribution,

je veux un bon hotel en bord de mer , belle plage et chambre nickel, la piscine, tv etc... pas besoin...

hotel pension complète 3 repas principaux ou all inclusive !!

on va dire un bon qualité/prix sans se ruiner pour une famille de 5..

merci d 'avance a +
FR Fradhiab Veteran ·
De quel ordre de grandeur le bon rapport qualité prix sans se ruiner" ? Tout est relatif selon les moyens financiers de chacun.

Mais la description que tu donnes me dit qu'il faut aller au moins dans un 4 *.
ZO Zouglou67 ·
Au sud de la Tunisie il y a l ile de Djerba et pour fin juillet il faut compter 700€ pour un club 3 étoiles en tout compris a bon marché... Moi jetais a dar Djerba début juillet et j'ai absolument étonné par l excellent rapport qualité prix que représente cette hotel!! En plus il y a de très nombreuses activités et on a accès a très nombreux services près d une dizaine de piscine très charmante!! C'est la référence sur l ile je pense..
zouglou pour toujours

Similar discussions

You might also like