Quel hôtel ou centre thalasso choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je veux repartir faire une quatrième thalasso, mais j'ai besoin de conseils, voici les hotels que j'ai faits, mais soit l'hôtel était bien, mais la thalasso pas terrible la première fois, je me suis rendue à HAMMAMET à l'hôtel NAHARAWESS, l'hôtel moyen par contre le centre immense 13000M² énorme, et très bien, par contre la ville moyen la deuxième fois djerba, l'hôtel ABIR, mais là je n'avas pas bien lu!!!!!!!!!! pas de thalasso spa donc nul en tout la troisième fois je me suis rendue à HAMMAMET au KARTHAGO, l'hôtel était très bien, un peu froid, (normal vu l'architecture, mais on n'était pas au bord de mer, mais le nouveau centre de hammamet était sympa, mais la thalasso très petit donc voici mes questions, je voudrai du soleil alors mes questions on me propose HASSDRUBAL mais n'est-il pas un peu trop intimiste ou bien je retourne au NAHARAWESS, ou bien existe t'il d'autres endroits que vous avez essayé merci de vos réponses
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sofitel essaoura ou fnedeq!
PA Palma Regular ·
sofitel essaoura ou fnedeq!

😉BONSOIR et merci pour votre réponse, ça y est nous avons réservé au radisson djerba, nous partons le 2 avril à bientôt
AN Anna121 ·
J'adore aussi les séjours en thalasso, mais en général, je reste en France. Donc pour te conseiller sur les hotels en tunisie pour ta thalasso, cela va être difficile. Par contre, j'attends avec impatience vos conseils sur les hotels parce que j'aimerais trop aller faire ma prochaine thalasso en tunisie ! 😉
PH Phillac ·
La Tunisie compte 25 centres de thalassothérapie répartis entre toutes les grandes stations du littoral, de Tabarka à Zarzis

Djerba : 13 centres de thalassothérapie Hammamet : 10 centres de thalasso Tunis, Sousse et Mahdia : 3 centres Zarzis : 2 centres de thalasso Monastir et Tabarka : 1 centre de thalasso la thalasso en tunisie : état des lieux
PA Palma Regular ·
😊 bonjour, je m'aperçois que tous les ans, j'ai le même souci

ou vais-je aller cette année?

cette année c'est différent, je veux une cure accès sur la minceur avec repas diététique,

ah oui, je suis donc allée au Radison djerba!!!!!!! inoubliable, j'ai adoré, mais c'est très calme!!!!! l'hôtel est fabuleux, la thalasso est pas mal!!!

je vous le conseille un peu cher mais!!!!!!! là cette année, j'ai moins de moyen, donc je ne peux y retourner, c'est pour celà que je cherche un autre endroit😊

Similar discussions

You might also like