Quel hôtel à Djerba choisir pour le mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

voila nous souhaitons partir 15 jours a Djerba au mois d''Aôut 2009 dans un hotal club. Avez vous des hotels club a me conseiller?

J'ai en vu le Lookéa playa Djerba qu'en penser vous?

Merci
NI Nimes30 Regular ·
bonjour, j'ai tester l'hotel rym beach à djerba j'en suis super hyper contente. bon hotel, super service (ce qui est rare en tunisie), bonne bouffe superbe piscine, superbe animation, que dire de plus c'etait SUPER!!!!! Bon sejour
JO Jororemy Veteran ·
Merci pour l'info . Si d'autres personnes ont des infos supplementaires je suis preneur.
CA Calinepifou ·
g fé rym beach aout 2008 super.rien a dire si tu veux explications n'hésite pas!cordialement.😉
pascaline
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

tout dépend de ce que tu recherches....des hôtels à Djerba ca ne manque pas....nous en avons testé 6 ou 7 et connaissons de réputation beaucoup d'hôtels sur Djerba.

Nous avons testé :

Sofitel 5* Fiesta Beach 4* Coralia 4* Vincci 4* Karthago 4* Palm Azur 4*
JO Jojobert Regular ·
😉😉😎bonjour je suis allée en novembre 2008 a l'hotel : Eldorador Aladin a Djerba c'était SUPER trés bel hotel chambres trés propres avec décorations sur le lit resto trés bon couscous, hummmmmmmmmmmmmm et varié animations excellentes plage trés propres convivialités. 2 piscines, 1 extérieur, 1 chauffée R.A.S. çi joint qqs photos Si tu veus des renseignements n'hésites pas.
jt
JO Jororemy Veteran ·
Merci a toutes et tous. Finalement nous allons au club Lookéa playa qui nous parait sympa au vu du nombre d'avis positifs plus nombreux que negatifs trouvés sur le net. On verra bien de toute manière sachant que cela va être noir de monde en aout il ne faut pas s'attendre a une qualité de service comme si c'était un mois d'avril. Je ne manquerais pas de revenir sur le forum pour raconter mon séjour.

Merci
UR Urkane Regular ·
L'Eldorador Aladin proposé par Jet Tours : très bien ! Grands jardins, accès direct à la plage immense, belles piscines, restauration impeccable.

Similar discussions

You might also like