Qui connaît Anis de l'hôtel Bahia Beach à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Lors de mon séjour dans cet hôtel, que je recommande d'ailleurs fortement pour son personnel très agréable, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, anis, le photographe de l'hotel me semble-t-il ? et je n'ai pas pu le revoir avant mon départ pour lui demander ses coordonnées.. si quelqu'un pouvait m'aider ou m'en dire plus sur lui...😉 Au passage d'ailleurs, si quelqu'un connait le nom de la chanson qui passait matin et soir avec la chorégraphie au bord de la piscine, je suis preneuse. Par avance merci de votre aide.
RA Raumiel ·
Apparament Anis à la côte. Envoi un email à la direction et dis leur que tu recherches l'email de Anis parce que tu as oublié de récupérer des photos, looool !! Moi j'aimerais plutôt avoir une photographe !!! bon je verrai si je peux découvrir ce hôtel Je suis encore à Tunis
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.
SH Shakira69 ·
heuu non ce n'est pas pour récupérer des photos ? c plus personnel que ca !!!!😊 tu le connais ? pourquoi dis tu qu'il a la cote ?
RA Raumiel ·
loool, n'inquiètes pas! je le connais pas! juste pour te chahuter!
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.
SH Shakira69 ·
pas de souci ! mais j'espérais avoir de bonnes infos...amuses toi bien pour la fin de ton séjour !
RA Raumiel ·
ça va être un peu difficile car je tombe en plein mois de ramadan, la vie est au ralentit, elle ne reprend qu'à 21 heures. Impossible trimballer une bouteille d'eau looool
HU Hugocello ·
Salut,

je reviens du Bahia Beach et comme toi je recherche le tube du Club, que l'on entendait matin midi et soir, as-tu du nouveau ?
SH Shakira69 ·
malheureusement non ! mais si je trouve je te tiens au courant !!!! alors t'as aimé ?
HU Hugocello ·
Oui j'ai adoré Le Bahia Beach et ses animateurs Karim, DJ Pepito..je recommande vivement la Tunisie et cet hôtel...Tiens moi au courant si tu trouves le titre ce cette chanson...

@++++

Similar discussions

You might also like