Qui connait l'hôtel le Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a déjà séjourné à cette hôtel Tunisienne. Un agent de voyage Québecois me propose cette hébergement et j'aimerais avoir vos commentaires sur la bouffe/les chambres/ l'accueil etc.....

Merci!
EX Exotismes ·
😏 Bonjour,

Je suis agent de voyages et j'ai pou habitude de vendre le Coralia Hammamet, c'est 1 hôtel formidable ! Il est tout d'abord très confortable, on y mange bien et les activités proposées sont nombreuses.De plus il ya la possibilité de réserver des excursions au départ de l'hôtel.Donc cet agent de voyages est de bon conseil. Alors fonce...
OL Olilive ·
Salut !

Si tu parles du Coralia Club Palm Beach à Hammamet, permets-moi d'émettre une GRANDE contestation!

L'hôtel est énorme ! très mauvaise organisation ! Au restaurant, il faut mettre la table nous-même ( les serveurs ne sont là que pour débarrasser). En ce qui concerne la nourriture, j'ai fait un intoxication alimentaire (confirmée par un médecin) et vu que nous ne mangions QUE là ça ne peut pas provenir d'autre chose !

De +, quand l'hôtel est plein, la piscine est bondée ( car elle n'est pas très grande !) et plus moyen de respirer!

En ce qui concerne les animations, oui elles sont bien, les animateurs sont très nombreux. ( c'est le seul et unique point positif de l'hôtel)

Pour + de détails ... envoyez-moi un message privé.

J'ai été un dizaine de fois en Tunisie, j'adore ce pays, mais vraiment .... cet hôtel-là est POURRI!
Bisous à tous !!!!
KO Koutoubia ·
bonsoir bonne et heureuse année si vous avez toujours la décision de voyager au maroc l'été prochain à marrakech n'hésitez pas à me contacter cordialement
je suis prés à participer à collaborer à rendre service si je peut et merci

Similar discussions

You might also like