Qui à déjà accoucher à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DB
boujour a tous,

Je suis détaché a Tunis pour trois ans . Nous devons nous installer en septembre prochain a Tunis. Mais voila ma femme est enceinte de 3 mois; c'est prevue pour le mois de janvier 10; elle a 39 ans; on attends notre 3ieme enfants; On hésite pour qu'elle accouche a tunis ? Nous voulons savoir si qq a connu cette expérience ? et si oui ds quel clinique ? Le suivi se fait -il bien ? echo analyses etc ? y a t-il des bons gynécos ? Et apres la naissance est-ce aussi facile qu'en france pour le suivi (les vaccins etc)

Pensez vous que c'est du délire et ne vaut-il mieux ps qu'elle viennent l'été prochain;

Merci de vos réponses

Dan
NI Nimes30 Regular ·
bonjour, pourquoi autant de crainte? vous savez en tunisie il y a de bons medecins, de bonnes cliniques, de bons radiologues..... je suis francaise et je reside en tunisie depuis 7 ans maintenant, j'ai accouché en clinique en tunisie et c'est ni mieux ni pire qu'en france ( j'ai aussi accouché en france). si vous avez envie d'approfondir le sujet et si vous avez des questions, madame, n'hesitez surtout pas. Au plaisir de vous lire.....
FA Fayd Globetrotter ·
pourquoi autant de crainte? vous savez en tunisie il y a de bons medecins, de bonnes cliniques, de bons radiologues.....

Ah tiens!!! Je lui conseille (à sa femme) d'accoucher en France à l'hôpital, dirigé par un gynéco tunisien. Ou bien pour encore plus de sécurité, la Grande Bretagne, où les meilleurs gynécologues sont indiens et pakistanais. Fayd
Cordialement Fayd
DB Dbinab ·
Merci beaucoup pour votre reponse. Je me doutais qu'en Tunisie il y avait de bonnes cliniques. Mais c'est toujours bon d'avoir confirmation de personnes qui l'on vécue.

Une autre question : avez-vous obtenu l'indemnité du congé maternité de la france ?

Merci
MC Mclaren59 Regular ·
pourquoi autant de crainte? vous savez en tunisie il y a de bons medecins, de bonnes cliniques, de bons radiologues.....

Ah tiens!!! Je lui conseille (à sa femme) d'accoucher en France à l'hôpital, dirigé par un gynéco tunisien. Ou bien pour encore plus de sécurité, la Grande Bretagne, où les meilleurs gynécologues sont indiens et pakistanais. Fayd

😉Bonjour Fayd.....Excellente réponse......Elle a plus de chance d'accoucher en sécurité en Tunisie ..........qu'en Europe.... ......Félicitations aux Parents....
AL Alclodo07 Veteran ·
fayd😉😉😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
SL Slimvdidon ·
dans la tunisie monsieur il ya de tres bonne cadre et staf mediacl monsieur , vous etes en tunisie , il ya des clinik qui offrent un service meme bcp plus que en europe , c simple la plus part de nos cadre sont formés en europe meme au etats unis ou canada , aussi tu connais bien que le tunisien generalement et tres acceuillant , imagine un staf medical , alors pour ta femme , tu pe derigé par des dixaine de clinique , comme el amen , saint augustain , ettawfik , clnik du lac .... clinique soukra ... c 5* de luxe aussi donc nhesite que ta femme peut accoucher en tunisie , voila
DB Dbinab ·
Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like