Qui a des photos de l'hôtel Karthago Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Mon choix se précise petit à petit et le karthago à djerba m'intéresse beaucoup. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de photos de cet hotel dans les catalogues et donc je voulais vous demandez si vous aviez des photos de la réception... du restaurant, des bars.... si vous pouviez me les transmettre en message privé? merci beaucoup
Sandra
IM Imed111 ·
bonjour cé un très beau hotel vous pouvez regarder dans www.krthagohotels.com.tn
SA Sandra1977 Regular ·
merci imed! mais je trouve que leur site n'est pas très bien fait. mais c'est toujours ça! bonne soirée beslama
Sandra
IM Imed111 ·
bonjour alors pour l'hotel karthago cé un très beau hotel je suis djerbien et je le conné très bien cé à besoin de kk chose je suis à ton aide
SA Sandra1977 Regular ·
je te remercie et n'hésiterai pas à faire appel à toi. je pense aussi qu'il est super comme hotel! si tu en connais d'autres n'hésite pas à me le dire. en fait je cherche un **** qui convienne aux enfants (2-7ans) quelque chose de pas trop select. merci !
Sandra
FI Firstlady ·
Je suis rentrée du Karthago la semaine dernière et ce séjour fut magnifique ! J'y suis allée avec mon petit garçon de 5 ans et il a adoré; aussi bien la piscine que le mini-club.

Pour les photos va sur le site suivant, c'est une personne qui est allée en juillet et qui a fait de magnifiques photos. http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_211154/hotel-karthago-djerba-juillet-2006.html

Bonnes vacances !
Doucement, c'est toujour vite assez !
SA Sandra1977 Regular ·
Un grand merci pour ce lien! c'est exactement ce que je recherchais! il est magnifique cet hotel! et franchement niveau prix, il est raisonnable par rapport à d'autres **** je pense que mon choix est fait. merci
Sandra
FA Fatimanolan Regular ·
Penses tu qu'un hotel avec les curistes ca ne va pas trop dérangé? Car j'ai l'impression que c plus un hotel pour la Thalasso que pour des vancances en Août non?

J'ai aussi lû sur un site que c pas mal bruyant au resto, b on c a voir aussi!!!

A+ bise
Que la vie soit Belle!!!

Fati
FI Firstlady ·
Bonjour !

Je suis allée en août au Karthago et concernant les curistes, pas de problème, l'hôtel est très grand et le centre Thalasso est bien intégré dans le club. On ne remarque d'ailleurs pas qui est curiste ou non (peut être par les sacs offerts par le centre de Thalasso !)

Pour ce qui est du resto, il est immense et c'est vrai que cela résonne un peu. Mais bon, c'est un grand complexe hôtelier aussi, il y a plus de 470 chambres. Il faut bien un restaurant en conséquence. Il y a la possibilité de manger dehors (mais en août, le midi c'est un peu chaud quand même); le soir par contre, c'est génial.

Bien à vous
FA Fatimanolan Regular ·
Merci a toi pour ces qques précisions😉

C tu, si il a des chaises bb et lit?

Car j'hésite entre plusieurs hotel, le zéphir, l'Isis et celui ci!!!

Les chambres, pas d'araignées? Car je vois que c des menzels, c calme la nuit? Et le matin tôt? Je pense a mon fils, car cette année, il se réveillé a 7h30 a a cause du bruit des femmes de ménages, bon nous étions dans un grand hotel a 7 étages, et la nuit quand les gens rentré, ils faisaient du vacarme, donc mon fils dormé très peu!!!

Merci d'avance!!!
Que la vie soit Belle!!!

Fati
FI Firstlady ·
Voici quelques précisions :Oui il y a des chaises bébés, j'en ai vus. En ce qui concerne les chambres, c'est très calme car les chambres sont toutes avec entrée individuelle et disposées de manière spacieuse. Chaque chambre a son entrée qui donne sur l'extérieur et son disséminées dans les jardins. C'est plein de petits chemins ombragés pour se rendre dans les chambres (un peu labyrinthe) et ma chambre était située en fin de chemin donc pas de bruit du tout. Le personnel de nettoyage ne commence pas trop tôt. En ce qui me concerne, j'affichais tous les soirs le petit panneau "ne pas déranger" comme ça, si nous dormions encore, pas de problème ! Je suis partie avec mon mari et mon fils de 5 ans et tous les trois avons passé de merveilleuses vacances. Je t'en souhaite d'aussi agréables !
FA Fatimanolan Regular ·
Ok meric a toi!!!

Par contre il n'y pas de petits soucies aucun? Tu m'a dis que le côté super, il y a des côté embêtant on va dire😉

J'oubliée, excuse, y a t'il des chambres communicantes, car j'ai mes 2 belles filles de 11 et 12 ans qui voudront la chmbre séparé!!!?

Sans indiscrétion, tu es partie avec quel tour opérateur, car je ne c pas dans quel catalogue le trouvé? Est ce cher?

Merci, j'en demande beaucoup!!!😊
Que la vie soit Belle!!!

Fati
FI Firstlady ·
Rassure-toi, c'est tout à fait normal de se poser des questions. Moi-même j'ai un peu balisé avant de partir car quand tu tombes sur certains forums, ils sont assez négatifs avec cet hôtel. Il faut te dire que des mécontents, il y a en toujours. Je ne fais pas la pub du Karthago, mais je considère que par rapport au prix que j'ai payé pour ce séjour; j'ai vraiment été gâtée. pour les éventuels petits soucis, comme tu dis😉, il y a par exemple, le changement des nappes au restaurant, entre deux services. Si tu manges à 13h, après d'autres, demande que l'on te change la nappe. Ils ne le font pas d'office. Mais si tu le demandes, y'a vraiment aucun problème. Il y a aussi le problème des serviettes sur les transats. Mais c'est uniquement en juillet et août, car il y a certains vacanciers mal-élévés qui vont poser des serviettes à la piscine, à la plage et puis partent en excursion toute la journée ! Il y a même des gens qui prennent un transat pour leur Yorshire ! Bien sûr que tout n'est pas ultra parfait, mais il faut comparer par rapport au prix payé et à la région visitée. L'Afrique n'a pas notre obsession de l'hygiène ou du service tel qu'on le conçoit en Belgique par exemple (ou en France si tu veux 😛) Je suis partie avec Neckrman Voyages (je ne sais pas si cela existe en France) J'ai payé 1588 euros pour deux adultes et un enfant de 5 ans, pour un séjour de 12 jours en all in, du 23 août au 2 septembre. Si tu veux, je te donnerai mon numéro de téléphone par message privé et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux.

Sylvie
FA Fatimanolan Regular ·
Super, j'en c de pus enplus!!!

Ah oui ce serais génial que tu me donne ton numéro, ce sera plus facile pour expliqué!!!

Ton fils faisait la sieste où pas dans la chambre? Bon pour l'histoire des erviettes, je vois que ca se répète partout en Tunisie, c pas une surprise, je ferais comme cette année mettre la serviette vers 7h pour y être vers 9h pour les places!!!

La plage est propre? Et les animations le soir?

Il y a assez de place dans les pisicnes? Peux t'on visité un souk, où sommes nous trop loin de l'hotel?

La nappe, c pas dérangeant, si on peux la faire changée ;) La nourriture est variée?

Je connais Neckermann, je suis parti par eux cette été, mais par l'Allemagne, moins cher!!! C vrai ca n'est pas chers, ce que tu as payé§

Par contre, tu ne c pas pour les chambres communicantes?

Merci
Que la vie soit Belle!!!

Fati
TÉ Téophivlovna Regular ·
😎bonjour j'en reviens, enfin nous y étions ma famille et moi avec mon gendre (qui est tunisien de médeline exactement sa famille) et c'est grâce à lui que nous avons pû aller à Karta.... relations ..... je peux vous dire qu'il est SUPER DE CHEZ SUPER il y a tout ce kil faut nous avions pris la chambre 1234 c'est vraiment génial il y a une superbe terrasse avec une grande chambre dont 1 grand lit plus canapé tv clim vraiment je vous le conseille d'ailleurs si on y retourne à Djerba on repartira là bas et avec la même chambre à plus Jocelyne
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir. Il arrive bien assez tôt. Albert Einstein
FA Fatimanolan Regular ·
JEvois que cet hôtel a l'air fantastique!!!

Seriez vous si il y a des chambres communicantes où des chambres juste côte a côte? Merci
Que la vie soit Belle!!!

Fati
😎bonjour, je ne sais pas pour les chambres communiquantes, mais tu peux demander la chambre 1234 à coté de ma chambre, ma fille et son mari avec mon petit-fils avait aussi une chambre comme la mienne en faîte les deux chambres donnaient sur la terrasse vraiment quand j'en parle je m'y crois encore trop bien Hôtel KARTHAGO Djerba - Fax (216) 75 751 050 e-mail karthago-hotels@planet.tn à plus
FA Fatimanolan Regular ·
C pas grave!!!

Mais merci a toi!!! Tu es partie avec quel catalogue?
Que la vie soit Belle!!!

Fati
😎je suis partie par l'intermédiaire de quelqu'un qui connaît personnellement le directeur de l'Etablissement et que mon gendre est Tunisien alors on ne sait pas fait de soucis pour y aller vraiment je te le recommande je pourrais t'envoyer des photos mais j'y arrive pas par la forum ....😕 et bonnes vacances à ta petite famille😇

Similar discussions

You might also like