Qui revient du Coralia Palm Beach à Hammamet??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut à tous,

😎 Je pars 2 semaines en Juin à cet hôtel avec mon mari et ma fille.

Pouvez-vous me renseigner sur les prestations offertes ?? (Nourriture, propreté des chambres, plage, piscine...)

La formule All Inclusive vaut-elle le coup ??

Y-a-t-il un club enfant à cette époque de l'année ??

Merci d'avance de vos réponses,

@ bientôt,

Virginie
« ... Ne permet jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie, alors que tu n'es qu'une option dans la sienne...😛»
PE Pewa ·
moi aussi il se peut que je parte fin septembre au club coralia palm beach à hammamet. j'ai trouvé trés peu de commentaires sur cet hôtel, qu'en pensez-vous? je n'apprécie pas bp les clubs mais je connais (un peu) les coralia, comment est celui d'hammamet? ne vaut-il pas mieux aller à sousse? ce qui m'interresse c'est la situation car je compte en sortir pour me méler "aux vrais gens" et faire des rencontres. mais s'il faut faire 10km pour sortir de la zone touristique, ça me plait moins.. qui peut me renseigner donc sur la situation, le calme et le silence dans les chambres? la nourriture et la propreté de l'ensemble? les moyens de locomotion les moins chers pour sortir de la zone touristique? merci à+
pewa
GR Grardel Regular ·
salut pewa, 😛

Je suis allé au Coralia Club Hammamet, ce voyage était notre premier à l'étranger avec mon mari et ma fille !! nous sommes revenus enchantés, acceuil sympa, nourriture simple mais variée, chambre joliment décorée et propre, piscine propre, plage agréable pr de longues ballades, animation discrète, animateurs très gentils ...😉 Il ya quelques magasins de souvenirs ds la rue en sortant de l'hotel, et il y a tjrs des taxis qui attendent le client, vous pourrez aller à Nabeul et Yasmine Hammamet ... @+ Virginie
« ... Ne permet jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie, alors que tu n'es qu'une option dans la sienne...😛»
PE Pewa ·
merci virginie ça y est, nous avons signé, nous partons le 25/09. en fait ce n'est pas la première fois que nous allons en tunisie et, comme toi, nous sommes toujours revenu enchantés. les tunisiens sont vraiment adorables, sympas, très hospitaliers. j'espere seulement une chose : que le soleil soit au rendez-vous et que l'on ne soit pas trop éloigné des bus, trains, taxi pour nous éloigner le plus possible des zones touristique. qq vivant à hammamet (il a un blogg ) conseille d'aller jusqu'à tunis et sidi bou said et ceci en train. la balade me tente énormément...celle-ci et d'autre. il me tarde d'y être passe un bon été merci encore
pewa

Similar discussions

You might also like