Rénovation de l'hôtel Thalassa Village Skanes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😎 Bonjour,

Qui peut me renseigner sur cet hôtel depuis sa rénovation?

Je remercie toute personne qui pourra me donner des infos... 😉
LE Lebasque64 Regular ·
bjr. ns rentrons juste de labas.demande je te repondrais plus en detail.super sejour
JU Justin333 Veteran ·
ce n'est pas le thalassa de skanes qui est en rénovation mais celui de Sousse !! il n'ouvrira ces portes que le 01/05 d'après notre agence de voyage
LE Lebasque64 Regular ·
desole mais le thalassa village skanes est aussi en renovation (presque fini)mais ouvert
MA Malouise ·
merci, je viens juste de prendre connaissance de votre message, ce serait gentil de me donner des renseignements et si ce n'est pas abusé, m'envoyer des photos si vous pouvez par mail à cette adresse : mone.maillard@laposte.net. Encore merci 😉

malouise
YO Yohdam ·
😏Bonjour, nous sommes partis avec mon mari et mes enfants du 22/04 au29/04 dans ce magnifique hotel village. En milieu de sejour il nous à été presenté tous les responsable de l'hotel:directeur, ingénieur et ts les responsable, une véritable entreprise et un grand nbre d'employes. Ils ont construit une troisième piscine et lors de notre séjours, constructions et rénovations étaient en cours: Voyage innoubliable, on oublie tt, c'est le paradis sur terre.
MA Malouise ·
Merci de m'avoir donné tes impressions...😉 Apparemment cet hotel est super depuis qu'il a été racheté par Thomas Cook...On a hâte d'y aller..

Si tu as des photos, pourrais-tu m'en faire parvenir par mail à cette adresse : mone.maillard@laposte.net

Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like