Réservation de l'hôtel Vincci Eden Star à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

Nous souhaiterions avoir des renseignements sur "comment réserver au meilleur prix un séjour à l'hôtel Vincci Eden Star à Zarzis. En effet, nous n'avons entendu que du bien de cet hotel mais en voulant réserver nous sommes toujours bloqué : soit les dates que nous souhaitons ne sont pas encore réservables soit le fait d'être 4 pose un soucis car à 3 cela convient. Doit-on réserver 2 chambres si nous avons deux enfants ? pas de chambres à 4 ? avant cet hotel devait être réservé par THomas Cook mais maintenant il n'est plus dans leur catalogue ?

Quelqu'un peut-il me renseigner sur tous ses points ?

Merci d'avance car nous souhaiteirions y aller pour la toussaint car nous pensons qu'en décembre le temps doit être un peu froid pour aller nager dans la piscine.

A bientôt
FR Fradhiab Veteran ·
Bonjour, Je pars plusieurs fois par an à Zarzis et connaîs bien le VINCCI EDEN STAR même si ce n'est pas dans cet hôtel que j'ai logé lors de mes séjours. Je vais y prendre un verre le soir régulièrement car, si ce n'est pas l'hôtel de Zarzis que je préfère, ils ont une des meilleures équipes d'animation et de très beaux spectacles le soir.

Il est encore vendu par Neckermann Belgique et Thomas Cook Belgique (c'est un hôtel Thomas Cook) mais je ne pense pas qu'il y ait de chambres familiales à 4 (vous devez réserver 2 chambres de 2 côte à côte ou communicantes) Tout dépend si vous pouvez partir de Bruxelles ou de Lille (je ne sais où vous habitez en France) Je ne connais malheureusement pas bien les TO français. mais, apparamment, FRAM ne le vend pas non plus. (uniquement le ZITA, l'ODYSSEE et la RESIDENCE SULTANA

Il est un fait que début novembre vous vous baignerez encore dans la piscine (et même dans la mer) sans problème.

Je serai à Zarzis début octobre, dommage, on aurait pu s'y rencontrer.

Bonnes recherches et très bonnes vacances ç Zarzuis

Cordialement
FA Famille69 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ahbites dans le sud est français donc la belgique est bien loin de chez moi et j'ai constaté que Thomas Cook ne l'avait plus ... Tu vas dans quel hôtel ? je recherche un hotel qui peut accueillir des enfants en toute sécurité (tant au niveau de l'hygiène, de la nourriture que de l'animation qu'on peut leur proposer) et qui propose des soins de thalasso de qualité (c'est pour cela qu'on m'a proposé cet hôtel) mais dis moi ou tu vas et pourquoi ton choix ce porte sur un autre hôtel (qualité ? prix ? etc ...).

A bientôt
CH Chipio06 ·
Si je peux me permettre de te déconseiller de partir au Vincci Eden Star. J'en reviens et en ce qui concerne la sécurité, sache que la semaine dernière (19 au 26 août), ils ont réussi l'exploit de perdre un enfant au mini-club (3 à 6 ans). L'hygiène n'y est pas génial (nous avons tous été malades) et surtout la restauration est digne d'une vulgaire cantine (pâtes à tous les repas, buffet de patisseries à la crème à tous les repas et fruits toujours les mêmes et souvent avariés...) Le personnel est tout juste aimable. Il est vrai que l'équipe d'animation est bien et que les chambres sont super (nous avions réservé pour nous et nos trois enfants, deux chambres communicantes et nous avons eu une suite avec deux chambres et un jaccuzzi). Autre bémol - mais là c'était un coup de malchance - c'est que notre suite était presque sur la plage, et la discothèque le soir était sur la plage aussi.... donc pas possible de dormir avant 2h du matin. Donc si vous allez dans cet hôtel, demandez à loger dans les chambres qui donnent sur les tennis derrière.. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette année avec cet hôtel, mais moi aussi j'en avais entendu que du bien, et même sur place, des gens qui étaient déjà venus, nous ont dit que le service s'était vraiment dégradé et la restauration aussi.. Y a-t-il eu changement de direction ou de management ? ou autre problème ? Mais personnellement je ne recommanderai cet hôtel à personne, et lors de notre séjour, je n'ai entendu que des gens se plaindre...
NA Natcool ·
Bonjour, Nous étions aussi au Vincci Eden Star ce mois d'aout, nous sommes très très déçus 🙁: chambre disponible à 18H le jour d'arrivée, hygiène douteuse des chambres, pas d'eau minérale aux repas mais juste des carafes d'eau "filtrée" qui sentent l'eau de javel, des animations déjà vues à l'Eldorador il y a 4 ans, bref rien d'un club 4 étoiles !!! et, pour couronner le tout, un retour avec départ de l'hôtel à 2H40 du matin au lieu des 10H40 prévus... Jamais plus pour nous comme pour beaucoup de ceux que nous avons rencontrés (chambres avec "coin enfants" sans clim, chambres sur la plage donc sur la disco, chambres sur le moteur de la clim du club italien mitoyen, etc) ! Choisissez un autre operator ! 😉
FA Famille69 ·
Merci de nous prévenir contre tous ses désagréments.

Quelqu'un peut nous dire alors où aller avec des enfants et surtout pour avoir des soins de qualité en thalasso ???

Merci encore à tous pour vos conseils et votre expérience

Similar discussions

You might also like