Retour du Caribbean World Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Si vous avez des questions je suis à votre disposition

A+

ADV
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

juste pour info, comment est cet hotel, nous avions hésité et finalement avons opter pour Sousse !

Merci
AD ADV Veteran ·
Cet hotel est directement sur la plage. Nourriture correcte. très propre et une déco très originale qui n'a rien a voir avec la tunisie, ca change et c'est sympa. Pas de bleu et blanc mais beaucoup de orange et jaune. Personnellement je trouve djerba plus typique que sousse. A+ ADV
JU Justin333 Veteran ·
Pour avoir été à Djerba 6 ou 7 fois, je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère Djerba à Sousse.

Peut etre pour l'année prochaine, on verra.

Mais j'ai envie de changer de destination, cela fait 10 ans que nous allons en tunisie, j'ai vraiment envie de partir ailleurs l'année prochaine.

Pas que nous sommes décu de la tunisie, mais envie de voir autre chose .

Bien à toi
BE Berimba ·
Je vais aller dans cet hotel world caribbean palm djerba avec ma maman, et je m'en réjouit d'avance... il semble y avoir tant d'activitées, mais qu'en est-il d'internet ? y-a-t'il un internet café proche de ce complexe hotelier ? j'aurais voulu initier ma maman à internet, et cette semaine de détente sera le moment ideal... merci d'avance !
SA Sandra1977 Regular ·
moi aussi cette année j'ai voulu partir ailleurs car ca fait aussi 11 ans que l'on part chaque année en tunisie! mais je n'ai trouvé aucune autre destination qui nous satisfasse.... quand on regarde bien, la tunisie n'est pas chère, les plages sont superbes, la mer en pente douce (important pour les enfants) les hotels (en général) sont super, c'est dépaysant.... en grèce, c'est souvent très cher avec des plages de galets ou de lave idem turquie bien souvent... l'Egypte on y a pensé mais à cause des attentats d'avril dernier on a renoncé...... l'Espagne, hotel pas terrible, mer froide et pas en pente douce..... L'italie cher..... Le maroc (je n'aime pas l'Atlantique) et à Marakech pas de mer ..... enfin soit, si vous avez une destination à me proposer ........
Sandra
SE Sequoia Regular ·
La RD (République Dominicaine) 😛
Dany
SA Sandra1977 Regular ·
Ah !!!! j'y avais déjà pensé ! 😎 mais j'attends que les enfants soient plus grand pour pouvoir profiter à fond de ses plages paradisiaque!!!
Sandra
AD ADV Veteran ·
Bonjour Berimba, Je ne sais pas s'il y a un internert café près de l'hotel tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a 1 ordi dans le hall d'entrée sur lequel tu peux te connecter, par conte je n'ai pas regarder les tarifs. A ta dispo pour d'autres infos ADV
AD Adrimal ·
Bonjour, Je suis sur le point de réserver dans cet hotel pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans pour le mois de juin. Avez vous des commentaires sur les chambres et sur la restauration et eventuellement des photos de la plage et de la piscine.

Merci d'avance,

Adrimal

Similar discussions

You might also like