Retour du Carribean World Beach Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Je suis rentré hier de l'hotel carribean world beach hammamet. Je suis resté la 8 jours avec trois copains.

En ce qui concerne la piscine, la plage, les animations et tout ca rien à redire.

En ce qui concerne le personnel c'est à peine si on les déranges pas... enfin tout ce qui à des seins la ils sont sympatique... Le bar : pas moyen d'avoir une commande entière : ex : deux eaux pétillantes, deux cocas le serveur donne un eau. OK... tjrs à tirer la tête en plus. Par contre quand c'etait une fille qui alliat la pas de problème. Tjrs le bar : Faire gafffe au chef du bar -- Sacré roublard : on a préféré prendre des choses payantes, car tout etaint coupé a l'eau, les coctails a part de la sangria et du ponch tous les jours y'avais psa grand choses d'autre. un soir on va chercher deux ricards (payants), 4dinard le ricard y n ous fait y'a plus de ricard bin du pastis alors que l'on dit. il nous donne deux pastis 2X4 dinards -> 8 dinards bref on va rechercher un deuxième idem. la soirée se passe on va chercher du pastis étant donné qu'il n'y avait plsu de ricard -> 6, 600 dinards. ah! en fait le pastis ce n'était que 3.300 dinard. bref on va retrouver le chef y nous fait : pas vrai ca moi avoir donné 1 ricards et 1 pasti pour 7, 300. Moi je trouve ca honteux.... tjrs le bar : on veut une eau a la mente : le gars fait : plus de mente on dit et bien il suffit d'ouvrir une nouvelle bouteille : le gars il avait pas envie.... Le resto : a part les pates les pizzas et les crèpes et croissants, le reste n'etait pas fort bon .... Les chambres : pas bien insonnorisées - on entend tout ce que raconte les gens qui passent dans le couloir.

Tout ce que je retiendrai de cet hotel : Les gens sont antipatiques. hotel reservé pour les femmes je pense... sinon faite vous monter des seins.
MA Malik11 Veteran ·
je suis désolé pour toi ! dommage que ça soit comme ça ! par contre je comprend pas on privilege les femmes !!! sinon, je crois qu'il faut penser à faire plus de reclamations, c'est ton droit aussi

😉
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
UR Urkane Regular ·
J'y étais en juillet 2006 et je confirme pour les boissons systématiquement coupées à la flotte, la nourriture pas terrible (mais vraiment pas terrible du tout !), et les couloirs bruyants !!!!

Par contre, je suis une femme, plutôt bien lotie côté poitrine, et... ça n'a pas fait beaucoup de différence ! Quid ?

Similar discussions

You might also like