Retour du Fiesta Beach Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, De retour du fiesta beach (deuxieme quinzaine d'aout 2008), voici mes impressions. Logement : nous etions au bloc 15, et tres bien installes. Chambres familiale tres tres grande. Certains se sont plaints (odeurs, cafards, ...), mais pour moi c'etait impeccable. Les chambres sont tres inegales Infrastructures : tres tres bien : grande piscine, coin jeus video, piscine pour enfants, structures gonflables en mer, bref, tres bien Nourriture : c'est assez moyen mais correct. Je me suis regale avec les poissons grilles, pas les viandes Animation : tres bien Piscine : il y a une tres grande piscine avec animation, une autre sans animation, une petit avec des toboggans pour les enfants

Globalement, je regrette de devoir faire toujours la queue dans cet hotel : pour l'apero, les crepes, les beignets, a table, etc ... c'est penible. Entre 10 et 30 minutes a chaque fois. Je trouve aussi que ce sont de gentils amateurs. A table, vous n'aurez pas un gars pour vous servir / deservir, mais plutot un type sympa qui prendra vos assiettes au passage. L'animation est super. Il y a meme un club junior pour les 11 / 13 ans

Voila, globalement, c'est un bon hotel sans plus. Certains sont fans, d'autres detestent. Moi j'ai un avis mitige mais ne regrette pas d'y etre alle

Pour la thalasso, ne pas la faire a l'hotel. Vous sortez et juste a 20 metre a gauche, il y a une thalasso. Ils ont tres sympas et pas cher. C'est modeste mais les gens sont des pros. Bref, allez y !

Pour les excursions, ne passez ni par l'hotel ni par l'operateur, c'est bien trop cher.
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

Le bloc 15, les chambres et la nouvelle petite piscine sont magnifiques. Mais suite à cela, il y a beaucoup trop de monde et cela se ressent partout et pour tout. Au restaurant principal, certains soirs c'était vraiment stressant. Bousculades, chaleur, bruit. Trop de monde mais aussi de plus en plus de clients sans éducation. Cela ne va pas s'améliorer avec le temps !!

Sinon, c'est un bel endroit et le personnel est très sympa. A recommander pour les jeunes parents ou les ados.

Pour les plus âgés qui apprécient de temps en temps un peu de calme la période de juin à août n'est peut-être pas la meilleure.

ps: n'hésitez pas à envoyer vos remarques au club. Ils attendent nos commentaires pour améliorer la qualité du service
Michel
JU Justin333 Veteran ·
Slaut Smallball,

OK mais ou aller l'année prochaine durant le mois d'aout ??? J'en ai discuté avec l'hôtesse Thomascook sur place, elle me conseille le Djerba Plaza qui est beaucoup plus calme avec une tres belle infrastructure.
SM Smallball Regular ·
Bonne question. D'autant plus qu'il faut réserver de + en + tôt pour trouver une place et bénéficier de réductions. En plus, avec le prix du carburant, j'ai quelques craintes ! ça va faire mal !!
Michel
JU Justin333 Veteran ·
lt,

pour le carburant oui en effet il y aura plus que probablement des augmentations, mais les TO proposent à présent une sorte d'assurance de 13€/pers cela te gartantit qu'il n'y aura pas d'augmentation du prix du voyage en cas d'augmentation du prix du carburant.

@+

Pourquoi pas la Turquie ?
SM Smallball Regular ·
Salut Justin,

Il y a de nombreuses destinations possibles comme la Turquie, le Maroc et maintenant plus à l' Est. Il y a aussi d'autres destinations que Djerba en Tunisie. Pour toutes ces destinations il faudra de toute façon de la chance. Bien tomber, au bon moment et avec de bons vacanciers respectueux.

C'est vrai que je me tâte après mon 3ème séjour au Fiesta. Apparemment ils sont bien conscients des problèmes comme l'affluence ou certaines rénovations bien nécessaires.

Si j'apprends que ces problèmes seront résolus pour l'année prochaine, cela ne me dérangera pas d'y retourner. Mais bon ..... on a encore le temps d'y penser. Quoique ..... !
Michel
CL Clive Regular ·
Salut à tous !😉 je n'ai pas encore fait mon choix pour l'année prochaine, soit le Fiesta (excellent souvenir en juin 2007, et surtout très calme car peu de monde !!! à la période ou j'étais parti), soit le karthago ! je viens de lire le commentaire de Justin, on verra !!! pour l'instant, on prépare l'arrivée de ma 2ème fille qui est prévue vers le 13 octobre !!!! donc on va être bien occupé😎 @ bientôt sur le forum
SM Smallball Regular ·
Salut Clive ... tu vas bien ? Je pense que si tu retournes au Fiesta début juin, tout devrait bien se passer. Tu vas profiter de toute l'infrastructure et cela sans bousculades. Essaye d'être au bloc 15. Tiens, je ne sais pas si je te l'avais dit mais j'ai retrouvé Messaoud et Naceur au bar de la piscine.

C'est bien loin déjà ....... snirfffffff 😕
Michel

Similar discussions

You might also like