Retour de l'Hammamet Garden 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour,

je reviens d'un séjour de rêve . l'hôtel hammamet garden 4* est vraiment superbe, propre et spacieux.

la nourriture est bonne. il y a pas mal d'animations et les animateurs sont très sympas.

tous les soirs, on a droit à un spectacle organisé par les animateurs.

la piscine est propre et c'est un délice de s'y baigner.

la plage est à 400 m, elle est belle mais le sable est très chaud (on était obligé de garder les sandales jusqu'au transat). ah oui, par contre, il faut arriver tot le matin pour avoir un transat).

l'hôtel propose pas mal d'excursions.

on garde pleins de souvenirs dans la tête et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

il y a aussi, pour ceux qui partent avec des enfants, un mini-club et des jeux pour enfants ainsi qu'une pataugeoire pour les tout petits.

vous pouvez partir l'esprit tranquille, là ou vous allez c'est le paradis et on a pas du tout envie de rentrer.

flo
EL Elodie91700 ·
bonjour flomanu,

je te remercie beaucoup pour le message que tu as laisser sur le site vraiment sa remonte le moral....

merci encors
LA LaurentA ·
Salut !

Je reviens aussi de l'Hammamet garden, comme promis, voici mon avis sur l'hotel. Il est un tout petit peu moins bon que celui de flo...

Mon amie et moi nous n'avons pas du tout trouvé l'établissement propre, notre chambre était pleine de saletés par terre à notre arrivée, l'hotel était plein de cafards gros comme mon pouce et la réactivité du personnel de ménage très mauvaise : par exemple, un cafard mort dans le couloir qui menait à notre chambre est resté la 3 ou 4 jours avant d'être enlevé, un scandale ! Autre exemple, un jour on a vu un excrément pas très loin de la piscine, près d'un chemin assez fréquenté, tant qu'on ne leur a pas signalé, il n'a pas été nettoyé !!!! Il est resté la 3 jours aussi !

Question bouffe, je suppose que ça dépend des gouts, moi personnellement j'ai pas trouvé ça terrible, j'ai mangé des pates tous les jours... Mais un truc qui est mal fait dans leur resto buffet rien n'est indiqué, tu sais pas ce que tu manges... Un petit détail aussi concernant l'épice, quand tu arrives (en all-inclusive du moins), il proposent un repas servi à table dans la semaine, et bien un des plats est super épicé, et ils te demandent même pas ton avis, bilan : immangeable pour quelqu'un comme moins qui ne supporte pas ce genre de choses ! Sinon, car tout n'est pas mauvais quand même, j'ai beaucoup aimé les patisseries tunisiennes, j'en ramenait dans ma chambre pour la journée et le soir 😉

Question personnel, j'ai aussi un avis plutot négatif, désolé, mais ça vient du fait qu'en all-inclusive ils ont pas l'air de trop nous aimer... Enfin à chaque fois qu'on demandait des trucs qui étaient dans le forfait all-inclusive (enfin all-inclusive c'est un bien grand mot, j'y vient plus tard), ils fallait souvent se battre pour les obtenir, des fois il y avait une queue énorme et ils se dépechaient pas plus, un autre truc que je supporte pas aussi c'est quand t'arrive au bar et que le barman te regarde pas avant 10 min (et encore c'est parce que tu l'appelles), il te dit même pas de patienter un peu, c'est relou...

Un petit mot sur le forfait all-inclusive, c'est un pseudo all-inclusive, on n'a droit qu'à certaine petites choses et seulement à certaines heures, et comme je le dis plus haut, il faut se battre pour les obtenir. Par exemple, il y a des mini-pizza et des gateaux, les gateaux sont grands comme une pièce de 5 cents d'euro et si t'en demande plus de 2, ils veulent pas t'en donner ! Hallucinant !!! Les boisons sont limitées à coca/fanta/sprite/biere/cappuccino.

Bon je pense aussi que mon jugement négatif est fortement influencé par le fait que l'année d'avant j'étais dans un hotel 5* à Punta Cana (république dominicaine), avec un all-inclusive digne de ce nom (il y avait une carte d'au moins 20 vrais coktails), mais certains points comme la propreté ou l'amabilité du personnel sont indiscutablement médiocre, je suis d'ailleurs surpris que Flo soit dithyrambique à ce point. Une conclusion s'impose, si vous comptez faire du all-inclusive, allez en dernier en RD car c'est la que c'est le mieux !

Par contre, et je finirais quand même par un point posifitif, l'hotel, lui, est vachement bien, il est beau, spacieux, bien aménagé, moi je trouve que la plage est un peu loin, mais c'est surmontable, il faut tout de même sortir de l'hotel pour y aller... Enfin je tacherai de mettre les photos que j'ai ramené de l'hotel et des environs dans les prochains jours....

Autre chose, si vous pouvez eviter maxi comme operateur, n'hesitez pas, personnellement on se sent un peu arnqué, mais bon c'est une autre histoire et ce serait encore long à raconter !!!

A+,

Laurent.

PS: si vous me croyez pas pour le cafard, je joins une photo !
PI Piek Regular ·
Woput1, c'est pas un cafard ça, c'est un poney!🤪
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
HE Hervouille1 ·
bonjour laurent je vois que tu es partie avec maxi aurais tu l adresse de leurs site internet car moi meme je part dans cette hotel mais avant de partir j aimerais leurs envoyer un petit mails

par contre il est vrai a punta cana la formule ALL in est complete meme plus que complete des amis reviennent de l hotel hammamet garden assez decus au niveau prestation

premiere vacancances le vols part avec 1 jour de retard sur place rien de terrible comme tu la dis sur la formule all in pas grand chose mini voir tres mini pizza au niveau bouffe ilsm ont dis on ce demande ce que l on a payer enfin brefs des vacances soit disant interessante mais qui ne plaise pas a tout le monde enfin je me ferais un avis bientot et vous enverais tout ca ainsi que les photos chocs LOL

si tu as des photos de l hotel n hestite pas a me les envoyer

a plus🙂
LA LaurentA ·
Salut !

pardon, j'ai mis un peu de temps à répondre, j'ai eu quelques problèmes techniques, je vauis bientôt envoyer les photos de l'hotel sur mon site.

Tu es probablement déjà parti, mais il y a les coordonnées de maxi sur le site adp.fr

A+

Laurent.
AN Annepascal Regular ·
Salut à toi,

Simplement pour te dire qu'il ne faut jamais comparer les all-in des Caraïbes (RP, Cuba, ...) avec d'autres. Si tu veux les mêmes services qu'en RP, il faut que tu trouves au moins un 6* et cela n'existe pas.

Notre agence de voyage nous l'avait bien précisé avant notre départ.

A+
Everest... mais Adam part !
LA LaurentA ·
Oui ça je m'en suis bien rendu compte, en fait le problème c'est que humainement, je ne vois pas comment tu peux faire pour ne pas comparer, je pense que ton cerveau le fait automatiquement, ou alors faut avoir une sacrée maitrise !!!
AN Annepascal Regular ·
Salut,

Oui, tu as tout à fait raison car j'ai faitla même chose cette année. J'ai commencé à comparer Cuba avec Djerba !!!! Puis je me suis arrêtée car, heureusement pour nous, il n'y avait pas trop de différences !

En conclusion, je retournerai sans aucun problème au Karthago à Djerba.

A+
Everest... mais Adam part !

Similar discussions

You might also like