Retour hôtel Bahia Beach Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Rapport qualité prix : 0/5 Situation Géographique : 2/5 Accueil et Service : 4/5 sauf la réception 0/5 Confort : 4.5/5 Propreté : 4/5 sauf les chambres 5/5 Restauration : 0/5 affreuse

Si vous avez des question n'hésitez pas
Good afternoon, ladies and gentlemen. My name is Antoine K. and as your chief purser. I am pleased to welcome you aboard this Airbus 380. Boarding is finished by now. We shall be leaving shortly for JFK. The cabin crew is now doing safety demonstration.
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonjour toinou239

Eh bien là c'est clair et net. Tu es parti avec quel TO? tu étais en demi pension ou complète? Sinon tu as trouvé Hammamet sympa et il y a des choses à voir? Merci pour tes réponses. A + Martine
TO Toinou239 Regular ·
Bonjour Martine,

Je suis partis deux semaines en juillet. J4ai choisi la formulle all inclusive. Je n'ai pas particulierement apprécier Hammamet car je trouve que ca manque cruellement d'autenticité ( comme c'est une ville qui date je crois de 1920) c'est pour cela que j'aurais plutot tendance à recommander Djerba. A hammamet la médina date au grand maximum d' il y a une dixaine d'années. Pour la formulle all inclusive, elle est vraiment trés trés mal gerer tout les boissons sont aux verres, pas de bouteilles d'eau avant 22h00, 20 min d'attente aux repas pour avoir un verre de coca sans bulles ( 1 serveur pour l'hôtel) enfin bon.

A++ et si t'as la moindre questions n'hésite pas😉

toinou
Good afternoon, ladies and gentlemen. My name is Antoine K. and as your chief purser. I am pleased to welcome you aboard this Airbus 380. Boarding is finished by now. We shall be leaving shortly for JFK. The cabin crew is now doing safety demonstration.
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonsoir toinoi239 Merci pour tes réponses c'est sympa. En fait je pars à Djerba le 27 septembre un voyage que j'ai payé pas cher du tout 99 euros plus les taxes en tout 163 euros. Je l'ai réservé chez Marmara Etapes nouvelles c'est une offre qu'ils ont lancé en mars il y avait 20000 voyages sur la Turquie, le Maroc, La Tunisie et la Grèce et nous avons réussi à réserver la Tunisie avec du mal. J'espère que ce sera bien mais d'après ce que j'ai lu ça à l'air bien. A+ Martine

Similar discussions

You might also like