Retour de l'Hôtel Carribean World Palma Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, 😉

Je reviens d'une super semaine à l'hôtel club Carribean World à Djerba et j'ai vraiment ADORÉ!

J'aimerais en discuter avec des gens qui reviennent également de la bas ou eventuellement conseiller ceux qui souhaitent s'y rendre!

Je souhaiterais aussi echanger des photos!

A vous lire 🙂

Dida
DO Dosyle Regular ·
bonjour,

je vais régulièrement à Jerba, j'ai fait différents hotels et j'ai maintenant des amis avec qui je correspond régulièrement.

j'apprécie beaucoup cette ile ! je la recommande à tous !

j'ai bien sur des photos, mais te conviendront elles ?

a bientot je l'espère, bonne journée.
dosyle
DI Didamars ·
Hello,

As-tu été à l'hôtel Carribean World?
DO Dosyle Regular ·
Hello,

désolée je n'ai pas fait carreaban, j'ai fait Isis, sidi slim, alysées, dar jerba, jamisna et le tout 1er je ne me souviens plus du nom !

et maintenant je ne vais plus à l'hotel, je loue une maison.

cette île sera mon paradis de retraite, je l'espère.

à bientôt
dosyle
DI Didamars ·
Bonjour,

En effet je vois que tu es un(e) connaisseur! Personnellement j'ai fait un hotel et c'etait la 1ère fois que j'allais a Djerba et je ne pense pas y retourner dans un avenir proche. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé bien au contraire, mais je trouve qu'il y a tellement d'endroits a visiter que je ne veux pas me bloquer sur un pays!

J'envisage d'aller a Marrakech des que mes moyens financiers me le permettront et j'espere que c'est pour bientot! 😉

Ci@o! 🙂
KI Kikoun67 ·
bonsoir,

petite question, je viens de revenir de djerba où j ai séjourné au carribean resort mais je ne sais pas si c le même que celui que vous dites? pouvez vous me le dire?
DI Didamars ·
Bonjour,

Non je pense qu'il ne s'agit pas du meme hotel. Le votre est pres de l'aeroport ou en tout cas pres de la capitale Houmt Souk n'est ce pas?

Le mien est sur la cote mais près de la ville de Midoune plus au sud.

Je le sais car lorsque nous sommes arrivés on nous a déposés au carribean resort et après avoir bu un verre on nous a dit de remonter dans le bus car ce n'etait pas le bon hotel! 😕

A bientot!
KI Kikoun67 ·
Merci beaucoup pour cette précision..mon hotel se situe a 5km de midoun je le sais car je suis allée au marché de midoun avec l un de nos animateurs de l'hôtel... Ce c=que je sais également c est que l hotel où j ai séjourné la semaine derniere s 'appelait anciennement "abounawas" et il est devenu carribean...il se situe à 25km de l aeroport de djerba..

si par hasard vous etiez finalement dans le même hotel que nous, nous pourrions en discuter..car c vrai que j ai adoré l ambiance et le cadre et je compte y retourné en septembre si tout va bien...

bonne soirée et encore merci de votre réponse...

kikoun
DI Didamars ·
Bonjour,

Et bien peut etre que nous etions dans le meme hotel alors? Le mien se situant à 6 km de Midoune( 5 ou 6 c'est pareil!) Par contre en ce qui concerne son ancien nom, on m'a dit que c'etait Palma Djerba, et c'est pour ça que tout le monde l'appelle maintenant World Carribean Palma Djerba!

En tout cas s'il s'agit du meme vous etiez a coté du centre "L'oasis" qui faisait une soirée traditionnelle chaque vendredi.

Sinon et bien en animateur il y avait Tigana, Ilies, Saber, Tarek, Hanane, Tatoo et pleins d'animateurs italiens dont je n'ai pas retenu les noms.

De plus, vous avez du voir le "choregraphe" Moez qui était la star de tous les spectacles en soirée. Et un autre animateur bien en chair et un peu éfféminé mais je ne sais pas son nom (il etait souvent avec Moez!)

Si ces noms vous disent qqchose, parlez m'en!

Au plaisir de vous lire. 😉

Dida
KI Kikoun67 ·
Visiblement nous n etions pas dans le même hôtel.....je n'y comprends plus rien....pourtant tout me semble similaire : j'y suis allée le 21 mai et le nom des animateurs sont les suivants : Dali Sabri Mamadou Will Yasser Najila Awa et des italiens...le choregraphe n etait pas là il est arrivé la veille de notre départ il s appelle arafat et il est effeminée et le revendique donc ca va 😉

l'oasis ne me dit rien du tout on ne nous a pas parlé de cet endroit...et pourtant tout concorde puisque votre hôtel se situe a 5km comme le mien c'est tt de même bizarre... Personnellement je pense y retourner début septembre car j ai vraiment apprécié ....^je vous envoie le lien de notre hôtel trouvé sur last minute : http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Product.jhtml?PRODID=454674639&CATID=95201&partnerId=0&XARGS=dur_6-9%3b&SPOS=31

Vous aussi vous avez apprécié si j'ai bien compris?

Bonne soirée
DI Didamars ·
Rebonjour Kikoune,

Et bien je confirme que nous n'étions pas dans le meme hotel car le votre est le Carribean World Resort 4* alors que moi c'etait le Carribean World 3* et c'etait un hotel club!

Par contre pour la distance avec Midoune cela me parait bien bizarre 😠 car y ayant passé quelques minutes je me souviens que nous etions près de l'aeroport mais assez loin de mon hotel qui lui etait près de Midoune!

Etes-vous sur que la ville etait Midoune et pas Houmt Souk?

Petite precision : mon hotel se trouve dans la zone touristique d'Aghir! Si cela peut vous aider!

Au plaisir de vous lire.

Dida
KI Kikoun67 ·
Re bonjjour Dida!!!

Merci pour votre réponse! Merci d'avoir pu éclaircir mes interrogations! 😉 nous n'étions effectivement pas dans le même hôtel club... Par contre ceci m'intrigue également...car je vous confirme bien que je me trouvais a 5km de Midoun et 20 km de Houm Souk., car en allant au marché de Midoun l' animateur qui m'avait accompagné a bien spécifié que le marché de Midoun est bien (nous y etions un jeudi apres midi) De plus, la zone toursitique s'appelle Sidi Mahrez me semble t il, cela vous dit quelque chose?

Comme dit, j'aimerai retourner a Djerba en septembre mais je me pose une question...si je réserve une semaine, imaginons que je souhaite rester davantage sur place une semaine supplementaire, il n y a aucune possibilité n est ce pas? je cherche le renseignement mais je ne trouve rien 😐 enfin ceci dépendra de beaucoup de choses nous n y sommes pas encore...

encore merci pour les infos!! et vous, allez vous y retourner prochainement?

Au plaisir de vous lire d'ici peu

KIKOUN
ER Eras ·
bonjour j étais a l hotel carribean du 14 O 21 mai et toi???? AUDREY
KI Kikoun67 ·
bonjour Eras!!!!

alors oui c bien le même hôtel j'étais la semaine du 21 au 28 mai!!! j avais les mêmes animateurs! et celui qui m a fait visité le marché est mon animateur préféré...dali..les italiens je ne les comprenais pas!!😉 Il y avait will, sabri mohammed, awa najila etc... et le choregraphe est arrivé le 26 mai il s appelle arafat il etait en vacances auparavant....

Je suis contente de connaitre quelqu'un qui peut partager avec moi ces vacances!!pour ma part elles étaient inoubliables....sincèrement grâce aux animateurs surtout...bon les tunisiens ont le sang chaud...mais bon... 😛

et vous avez lequels vous etes vous bien entendu? Avez vous apprécié votre séjour?
KE Kev1e ·
Bonjour, nous partons dans 1 semaine au Carribean world djerba 4* .Nous recherchons des photos de cet hotel.Ceux qui sont allés dans cet hotel peuvent ils m'envoyer quelques photos sur mon email SVP

jackou78@yahoo.fr

Merci par avance cordialement🙂
OC Oceane78 ·
Bonsoir je suis en train de chercher un hotel pour partir au moi de janvier à djerba. connaissez vous l'hotel Jasmina (celui avec les bungalos et le batiment principal) je ne parle pas du complexe dar djerba qui n's rien a voir.Je souhaiterai savoir ce que vous en pensez et quand vous etes partis à cet hotel. Merci d'avance
VA Valibeli ·
Bonjour,

Je vois dans un ancien post que vous connaissez le centre OASIS à aghir djerba Avez vous déjà participé à une soirée là bas ? Pouvez vous me donner des infos et éventuellement des photos ?

Je vous remercie par avance.
DI Didamars ·
Bonjour,

J'ai effectivement passé une soirée au centre Oasis mais j'avais déja symphatisé avec certains des animateurs qui y travaillaient.

Ce centre organise chaque semaine une soirée traditionnelle tunisienne et la plupart des hotels dans les alentours y font participer leurs occupants. Par contre je vous deconseille d'acheter la soirée dans votre hotel, allez plutot directement au centre Oasis, en discutant un peu avec le vieil homme qui est a l'accueil (s'il est tjrs la) vous verrrez que leur prix est différent de celui de l'hotel et en "negociant" un peu vous pourrez meme faire descendre le prix qu'il vous proposera. Sinon il s'agit d'une soirée avec repas traditionnel : chorba, couscous etc et avec des danseuses qui feront plusiieurs apparations, un charmeur de serpents et une fantasia (si ça n'a pas changé depuis mai dernier).

Au plaisir de vous llire.... 😉
VA Valibeli ·
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je me suis mal exprimée sur ma demande d'information ... En fait j'ai déjà participé plusieurs fois à cette soirée mais malheureusement mon appareil numérique fait de très mauvaises photos dans le noir. Mes seules photos de bonne qualité sont celles prises en plein jour.

Auriez-vous par hasard fait de belles photos de la soirée ? danseuses, charmeur de serpent, cracheur de feu. Je retourne bientôt à Djerba et j'aurai aimé leur faire la surprise de créer une petite brochure publicitaire à partir d'une photo du spectacle

Avez-vous le projet de retourner à Djerba prochainement ? Moi le départ est prévu le 13 avril.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Similar discussions

You might also like