Retour de l'hôtel Castille 4 étoiles à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
un petit resume de cette semaine a cet hotel castille. 4 etoiles et oui..... situe en zone 4 plaged aghir. arrivee minuit a l aeroport et 3 h du mat a l hotel bonjour l attente........ acceuil glacial, en debrouille permanente.... menage sommaire il faut le reclamer !!!!! aucune information reprensentant voyamar je site inexcitant.... plage pourri .....sauf si vous vous aimez les algues c est le paradis, innadmissible en pleine saison, plage a l abandon. hotel a l abandon a proximite. animation bidon uniquement en italien, d ailleurs bracelets rouge pour les italiens et jaunes pour les autres bizarres.......!!!! je precise l animation en journee aquagym le matin et je te pousse a l eau le reste de la journee mais bon....uniquement les italiens on etaient tranquille. sancaleux ..tarif different pour les italiens - cher pour une bouteille d eau, et oui on paye les bouteilles d eaux je vous rappelle qu on est en all exclusive. buffet repetitif. une fuite d eau 1 cm dans notre chambre solution de l hotel le chauffage sans nettoyer le sol biensur , de retour a minuit super le sona.....a vous d imaginer.

sinon l hotel en lui meme est spacieux tres beau, pas mal d espaces vert, bel environnement. tres belle piscine ..un coin a l ombre vers la piscine avec boisson dispo a proximite dommage avec un tel potentiel . mais bon sejour quand meme sortir de l hotel sans hesitation pour faire les excursion, quad, cheval etc......beaucoup moins cher....normal. pour la plage il faut aller a la lagune ....magnifique 2.3 dinnars en taxi ca vaut le cout.
CH Chantalfabri ·
bonsoir, nous devons partir le 23 avec mon mari et mes 2 derniers enfants de 5 et 7 ans, pour essayer de nous changer un peu et retrouver un petit gout a la vie suite au deces de notre grand de 20 ans il y 2ans et demi. tout ce que vous ecrivez nous effraie, nous partons avec voyamar également, pouvez vous nous contacter par mail ou telephone pour que l'on sache a quoi s'attendre, car nous n'avons deja pas trop envie de partir si ce n'est que pour retrouver un petit sourire sur les visages de nos 2 derniers. merci pour votre aide fabrice.lecompte@worldonline .fr
KA Kaos1876 ·
Bonjour

J'ai beaucoup entendu par ler de la lage la lagune !! est elle accessible en bus ou est on obligé de prendre le taxi??

je vais m y rendre en aout avec mes enfants. Concernant la nourriture j'ai entendu ds echos négatifs , je voulais savoir si pour des (mes 🤪) enfants qui sont tres difficiles allaient pouvoir manger?? y a til des frites a tous les repas ?? ou bien de la charcuterie jambon, salami? des glaces??*

merci de partager votre experience

celine
IS Isaclo Regular ·
bonsoir ...quelle chance vous avez d'aller a djerba ..vous allez vous régaler ...en ce qui concerne la lagune c'est en taxi qu'il faut y aller ils connaissent tous et pour quelques dinars en marchandant bien sur .3 dinars de memoire .l'eau est magnifique et il n'y a quasiment personne ....puis vous reprenez un taxi de retour pour rentrer a l'hotel ....en fait vous faite du stop taxi et oui on est haut magreb.....on se debrouille. astuce faite le compteur du taxi et non au forfait.....beaucoup plus avantageux. en ce qui concerne la nourriture ce n'est pas terrible comme en tunisie en général mais les enfants trouveront toujours quelques chose a leur gout .L'année derniere il y avait bcp de pates (car bcp d'italiens a l'hotel) et elles étaient délicieuses ..pas de frites ou 1 fois sur la semaine et il y avait la queue pour se servir ...attention évitez les crudités (salades vertes carottes rapées ...tomates ) pour la touristac'est pas terribles ..nous n'avons pas été malades mais si vous etes sensibles attention ...évitez aussi les glacons dans les apéritifs par exemples .les poissons sont excellents aussi autant en profiter au bord de la mer ....je sais pas si vous connaissez la tunisie mais la chaleur est terrible la piscine du castille estsplendide et l'eau au mois d'aout a environ 33 degres sans vous parler de la mer ..pensez surtout au casquette ou chapeaux de paille a acheter la bas si vous faites des excursions croyez moi vous ne le regretterez pas ..profitez bien de votre séjour c'est magnifique . a part la plage devant l hotel avec beaucoup algues dommage....avec un tel potentiel et animations enfantille, surtout pour ados.. ..et si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas cordialement...isa
KA Kaos1876 ·
merci beaucou pour votre reponse rapide et complete qui me rassure un peu tout de meme, car j'avoue que ma crainte concerne la nourriture pour mes petits qui ne mangent rien ! (enfant si y a des pates au beurre se sera parfait !) est ce qu'il y a des visites que vous pourriez me conseillez (tout le monde me dit qu'il n y a rien a faire la bas? Est ce vrai?
KA Kaos1876 ·
désolé d'abuser mais pour mi qui suit fan de viande et poissons je voulais savoir qu'elles sortnt de poissons et viandes ont trouve a l hotel? c'est une cuisson grillade??

j'ai vraiment hate de decouvrir tout ça !! :)
IS Isaclo Regular ·
re bonsoir ...en ce qui concerne les excursions il y a des choses a faire mais ne prenez pas celles de l'hotel sortez ce sera bcp moins cher...village de guellala visite du désert matmata en 4x4 par exemple si vous ne craignez pas la chaleur tataouine (decor du film star wars) le marché tres typique de midoun le vendredi en taxi par exemple... pour la nourriture du poulet grillé les poissons je ne sais pas si vous etes fin gastronome pensez que vous etes au magrebh .....donc nourriture pas excellent sinon il y a un snack payant avec des grillades pizzas et poissons (nous n'y sommes pas allés car payant ) or nous étions en all inclusive ...bonne soirée cordialement n'hésitez pas si autre chose vous revient quelle age ont vos enfants ?? IL Y A AUSSI TIR A L ...ARC ...TOBBOGAN ....
KA Kaos1876 ·
non pas fin gastronome, mais j avoue avoir peur d'etre en manque de viande rouge !! :)

mes enfants ont 10 et 15 ans, et celui de 15 ans s'inquiete beaucoup pour la nourriture, il est tres difficile, et ce nourri essentiellement de patate et pate et riz au beurre ! ça limite !!

merci pour les tuyaux concernant les excursions, en tant que touristes ont a toujours eur de se faire avoir ! surtout ue nous avons un budget assez maigre !!

Similar discussions

You might also like