Retour hôtel El Marmara Djerba sept-oct 05
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
🙂 suis allée passer une semaine à l'hotel EL MARMARA (complexe Dar Djerba) très enchantée de ce séjour (animation, restaurant, confort chambre...) aucun souci -seul souci : le sol de la chambre non nettoyé tant à l'arrivée qu'au départ- mais pour un prix de 163 euros TTC cela peut passer à cet hotel, animation SUPER, restaurant TRES CORRECT, chambre CONFORTABLE, meme s'il manque un peu d'originalité dans la déco) puis circuit enchanteresque de 2 jours dans désert (balade en dromadaire jusqu'au coucher du soleil dans les dunes, nuit au campement Le Paradis, baignade dans source chaude 35° à Ksar Ghilaine, nuit étoilée -même vu des étoiles filantes- allongée dans le désert...tout ceci restera un souvenir fantastique, magique, féérique j'attends avec impatience les prochaines promotions pour repartir en séjour et aussi en circuits par contre, les 4 autres hotels du complexe (en particulier Yasmine) n'a pas eu bonne réputation à en lire certains témoignages ici et avoir écouté celui d'un couple rencontré lors de mon séjour, cet hotel est à décommander (je ne veux pas faire de mauvaise publicité mais autant le dire quand cela ne va pas !) au plaisir 😎
sangho77
VO Voyageuses60 Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=323153

Bonjour

Je suis Martine du El Manara, je t'ai déja répondu en message privé;

J'ai fait aussi un compte rendu il est sur la deuxième page, je te donne le lien en tête du message.

Très peu de personne sont venus le lire aussi, ce topic ne marche pas comme celui de la République dominicaine.

Le message d'hier que je t'ai envoyé m'est revenu, j'ai du mal orthographié ton adresse et je te l'ai renvoyé avec ton autre adresse.

Tu peux aller lire mon compte rendu mon pseudo voyageuses60.

A bientôt Martine

Similar discussions

You might also like