Retour de l'hôtel Garden Beach Monastir: nul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonsoir je rentre tout juste de ce voyage qui c passé au garden beach a monastir l'hotel en lui meme et beau mais alors le personnel zero nul pas aimable, c normal le directeur de l'hotel passe devant vous et ne dit meme pas bonjour, de plus les chambres sont sales menage fait a la va vite pour la nourriture on ne meurt pas de faim mais le directeur est trés pret de ces sous il reste derrière le buffet et surveille j'ai jamais vu sa kel honte de plus ils ont meme pas assez de verre, cuillère ect.... attention les transate a la piscine son payant 2 dinar la journée, et le matela 5 dinar de plus c'est un hotel pour les personnes agés la seul chose de positive dans cette hotel c l'animation mes enfants ont aimer trés bien je vous deconseille fortement d'aller dans cette hotel si vous vouler des infos je suis la a bientot
RI Rioz70 ·
bonjour nous revenons egalement de l'hotel Garden Beach . Le sejour fut tres decevant . Les chambres etaient sales quand en plus il n'y manquait pas quelquechose (peut on nous expliquer puorquoi lors de notre depart, les serviettes de toilette fournies par l'hotel sont mises a secher et non directement au sale??? sont elles reutilisees pour les clients suivants?) Pour la nourriture elle n'a vraiment rien d'exceptionnel. Que dire de l'animation... Les animateurs sont gentils, savent tres bien danser mais pour ce qui est d'occuper les gens la journee, il y a à revoir.(l'un d'entre eux fait meme le tour des touristes qui s'en vont pour voir s'ils n'ont pas quelquechose a lui donner:shampooing prise antimoustique....) pour profiter de la piscine n'oubliez pas d'apporter votre argent si vous voulez etre bien installe;

bref :NOUS NE VOUS LE CONSEILLONS PAS DU TOUT!!!!!!!!
NA Nado95 ·
oui c vrai j'avait oublié je confirme et j'ai moi aussi vu les serviettes a seché kel honte n'allais jamais la bas
RI Rioz70 ·
encore un petit detail qui me vient a l esprit . notre avion etant arrivée tard pas de pot de bienvenue a l arrivée mais pas questions d avoir une bouteille d eau sans avoir de N° de chambre histoire de pouvoir vous la mettre sur votre note. et pour le depart si vous avez la "chance " de partir tard le dimanche AM mais que vous n avez pas pris la pension complete pas question de vouloir manger ni au "restaurant" vous y etes refoulé, ni meme au snack qui est fermé le dimanche donc n oubliez pas de faire des " provisions " lors du petit dejeuner.
NA Nado95 ·
oui je confirme de plus si vous partez avec des enfants aux heures du repas ne pas oublier que dans l'avion air méditérané pas de repas dans l'avion il vende des petites bricoles genre chips, confiserie donc faire des casse croute ou autre pour le repas!
LU Ludwig77 ·
Bonjour à tous. Je cherche à partir en Tunisie ou au Maroc début septembre et un site de dernière minute propose un séjour de 8 jours dans cet hôtel Club Garden Beach pour un prix imbattable (125 Euros par personne hors taxe de séjour). J'étais vraiment enchanté de pouvoir offrir ce petit cadeau à ma copine, jusqu'à ce que je lise vos avis.. ça me refroidit un peu ! Est-ce que l'un d'entre vous aurait un conseil à me donner ? avez-vous eu d'autres expériences satisfaisantes dans la même gamme de prix qui pourrait me servir d'alternative ? Merci !
NA Nado95 ·
bonjour ludwig moi je revient de cette hotel minable c vrai ke j'ai payer ce voyage pas trop cher ttc 180 euros mais le soucie ce n'est pas de payer 100 ou 300 euros c les prestation elle doivent etre toutes les memes de toute manière ke tu paye comme je te les dit 100 ou 300 euros tu aura le meme service pour notre par nous avons ete trés decu par cette hotel si tu part dans cette hotel j'attend avec impatience t commantaire a ton retour tu ment dira des nouvelles si tu peux eviter cette hotel evite le voila si tu veux me poser des kestion je suis la a bientot
PA Patachoux ·
Bonjour à tous !

je reviens du garden beach je suis partie du 5 au 11 je reprend pas mal des avis donné sur cet hôtel je le déconseille aussi… sauf si bonne promo ! Bon sinon l'hôtel a du charme. Sinon attention au mois de juin !! c'est réservé au retraité !!!! Animation zéro !! Et pour finir au passage si vous aller dans cet hôtel faite l'excursion (Sahara) elle coûte 135 dinar + 15 dinar le chameau et 35 dinar pour le 4*4 par personne ! Et plein d'autre chose qui vont avec !!! A ne pas loupé !!! Beaucoup ont été déçu de ne pas l'avoir fait !!!! Inconvenant 1250 km en 2 jours dans un car ! Mais climatiser et en pension complète durant ces 2 jour ouf !!

voila bon séjour ! :oD

Benoît

PS si vous voulez des photos marcooooo@hotmail.fr
NA Nado95 ·
bonsoir je recherche un couple super sympa avec qui j'ai discuter avant de partir il etait a l'hotel avec nous du 28/05/06 au 04/06/06 je c qu'il habite a toulon alors si vous vous reconnaissait fait moi signe au plaisir de vous relire bizzzzz
RO Romanette ·
Nous revenons du Garden Beach... Il est vrai qu'il y avait beaucoup de retraités... SYMPAS. l'hôtel a beaucoup de charme, très fleuri, plage magnifique au bout de l'hôtel et très belle piscine. La nourriture est très très simple (si vous voulez du typique, il faut sortir !!). La chambre était correcte et propre. Les serviettes, (il est vrai) ne sont pas changées pendant le séjour.... Les tapis de sol pas du tout aspirés....

Mais, pour 199 euros.... Nous étions tout de même contents....
LA Lachou ·
bonjour a tous je rentre du garden beach, et je tiens à moderer l'opinion assez mauvaise de l'hotel laissé sur ce forum. l'hotel est tres jolie(petite allée ombragée pour aller à la plage), hotel de deux etages bien plus joli et conviviale que les blocs que sont les autres hotels de la zone.piscine tres propre bien entretenu et de taille humaine (ideal pour lier connaissance).taxi juste devant l'hotel sur la fameuse grande route qui ne pose aucun probleme sonore tout comme l'aeroport.l'hotel est silencieux.les seules nuisances sonores rencontrées sont causées par les retraités de la cram qui passent leur temps à se plaindre au lieu de profiter du lieu et de leur vacances.ok le directeur n'est pas aimable, mais nous ne sommes pas en vacances avec lui.si on demande gentiment et correctement au personnel lorsque on a un probleme, ils se mettent en quatre pour vous aider.(probleme de climatiseur reglé en quelques heures).Chambre et salle bain ainsi que lingerie aucun probleme propre . nourriture assez moyenne mais legume tres bon ainsi que les viandes.les prix des boissons sont peu cher (biere 2, 5dinar, eau 2.2). la palme revient a l'equipe d'animation et son chef (amed) qui est reconnu par les équipes d'animation des hotels environant comme le meilleur animateur de monastir et sousses.Alors juste pour amed, sam et les autres je vous dirais allez à cet hotel, il est petit sans pretention mais joli et chaleureux.si vous n'etent pas trop regardant et juste la pour vous amuser et profiter de vos vacances pas de probleme. par compte je le deconseille aux retraités de la cram.vous, allez plutot sur les autres hotels avec des prix deux à trois fois superieur au garden beach. bonne vacances à tous ceux qui vont partir au garden beach et passez le bonjour à amed et sam de la part de stephane (monsieur garden beach 2006)
NA Nado95 ·
bonsoir lachou, je suis d'accord avec vous pour l'hotel jolie, animateur sympa surtout ahmed ma fille me parle de lui mais alors pour la propreté des chambres la je suis pas d'accord ma fille a fait pipi au lit ils n'ont meme pas changer les drap comme meme. de plus les serviettes sont sechées sur le bord du balcon comme meme il faut pas trop pousser de plus le personel de la reception sont des menteurs, mon sejour dans l'ensemble c bien passé avec mes enfants et mes amies mais alors le directeur devrait changer de metier, et c dommage pour la réputation de l'hotel qui est trés sympa en architecture dés notre arriver ont a du ce battre pour obtenir quelque chose je peux vous dire que c normal aprés notre passage il répare la clime ect... en vitesse... a force d'entendre les gens réclamer je pense qu'ils ent ont marre a savoir aussi que ce club a 1ans et que c nouveau pour eux car a l'epoque c'etait un hotel tout simple voila a bientot

Similar discussions

You might also like