Retour de l'hôtel Isis à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour à tous

Je viens de rentrer de Djerba où j'ai passé un agréable séjour car je sais qu'ici le temps était pas terrible (à Metz). Juste ce petit mot pour vous dire que j'était en all inclusive pour 200 euros en +, et que c'est une arnaque dans cet hotel. Voici les boissons comprises vin rouge, blanc et rosé (locale) et coca, fanta, et bière pression. Un jour j'ai pris un panaché...4 dinars, un autre jour une pression avec du sirop de grenadine....4 dinars. Donc pour ceux qui partent à cet hotel ne prenez pas le A.I.

Bye
HE Hendy ·
bonsoir nous allons dans cet hotel en septembre nous avons pris la formule tout inclus dans le descritif c'est note que les boissons sont incluses l'hotel est il propre? l'animation comment est elle.merci de votre reponse
je souhaite me rendre entunisie a djerba fin aout debut septembre nous hesitons entre l'hotel isis et le club lookea cedriana nous avons 50 ans
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour,

Nous y sommes allés en Juillet 2004 et nous n'avons pas été deçu, mais nous étions en demi pension. Du coté animation c'était trés animé, les repas variés. J'ai quelques photos qui te permettront de patienter si me transmets ton EMAIL Bonne vacances A++ corinne
HE Hendy ·
MON ADresse email :famille.lefrancois1@libertysurf.fr merci cordialement
je souhaite me rendre entunisie a djerba fin aout debut septembre nous hesitons entre l'hotel isis et le club lookea cedriana nous avons 50 ans
DA Davidof ·
bonjour stephane pourais tu me donner plus d'info sur cet hotel, car je part du 22 juin au 29 juin avec la compagnie luxair, on t'il un accueil bien chaleureux, les services de l'hotel son t'il correct, y a t'il des escursions à voir et le souck est a combien de km de l'hotel, ou peut on changé l'euro le faire a l'hotel ou a l'aréoport, q'elle son les astuces pour bien passer cette semaine à djerba sans trop depenssé d'argent, merci.
PY Pylc6972 ·
🙂Bonjour,

J'étais également à ISIS la même semaine que toi, donc on se connait... Nous avons tout adoré : le climat (pas un nuage de la semaine), les chambres (dans un Menzel sous le dôme), la piscine, la plage même s'il faut marcher un peu, les repas. Les tunisiens sont très sympas, un peu accrocheurs parfois, mais jamais méchants... Je conseille à tous les soins en thalasso; ma femme à adoré, j'ai failli la laisser la bas...

J'étais en demi pension, et je crois que c'est suffisant

J'ai quelques photos pour ceux qui veulent et me laissent leur Email !

Phil
HE Hendy ·
bonjour je suis d'accord pourque vous m'envoyer vos photos nous y allons en septembre en formule tout inclus .quels excursions avez vous faits? comment sont lesanimations dans l'hotel merci d'avance . famille.lefrancois1@libertysurf.fr
PY Pylc6972 ·
Ok, j'm'occupe de ça ce week end, là il faut que j'y aille...
HE Hendy ·
bonjour vous seriez tres sypa de m'envoyer lesphotos que vous m'aviez dis merci beaucoup .famille.lefrancois1@libertysurf.fr
MU Mustang74100 ·
bonjour

nous aussi nous sommes parti a l'hotel isis en all inclusive et on est d'accord que c'est une arnaque, en plus des bières et autres le thé a la menthe est payant et dégueulasse un bon gout de savon mon chéri est tombe malade avec ca on en a gouté un a l'extérieur de l'hotel il etait excellent. pause gouter seulement au snack bar et pas ailleurs je ne recommande pas cet hotel en all inclusve. salut
CL Cloetchris Regular ·
Bonjour

J'envisage de partir l'année prochaine en à djerba à l'hotel isis. aurais tu l'amabilité de m'envoyer quelques photos à l'adresse suivante claude.ceccanti@libertysurf.fr merci d'avance

Peux tu me dire si les chambres sont propres (cafards) . Je suis parti l'année dernière au Sofitel qui était très propre (le top) mais trop cher hélas dans l'attente d'une réponse à+
cloetchris.

Similar discussions

You might also like