Retour hôtel Isis juillet 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
j'ai passé 1 semaine à l'hotel Isis fin juillet 2005 et la semaine a été paradisiaque sauf que ça s'est mal terminé puisque le dernier soir je me suis fait volé ma sacoche d'appareil photo où j'avais ma carte mémoire avec toutes mes photos du séjour.Je repartais très tôt le lendemain matin donc je n'ai rien pu refaire.Si vous avez des photos à me faire partager ça serait super sympa.J'aimerais beaucoup retrouvé quelques photos des animateurs, du personnel du restau, de l'hotel, enfin tout ce qui pourrait me consoler un peu .Merci d'avance.et si par hasard celui qui m'a volé ma carte lit ce message, il peut garder la carte mais qu'il m'envoie mes photos, ça serait un super cadeau
VO Voyageuses60 Regular ·
bonjour Fanny71 je suis vraiment désolée pour toi. C'est carrément dégoutant. Moi je pars en Tunisie le 27 septembre à Djerba à l'hotel El manara qui fait parti du complexe Dar Djerba et j'ai vraiment peur de me faire voler aussi mes affaires. Car je vais sur pas mal de forum et c'est toujours le même problème . il y a pleins de monde qui se fait voler, une personne s'est fait voler son portable et son appareil photo numérique et j'ai même lu que des chaussures de sport et des vêtements avaient été volé aussi. Je sais qu'il ne faut pas être paranoï mais c'est pénible de partir en vacances avec cette crainte . Nous allons être très vigileant. Je ferai un compte rendu en rentrant. A plus Martine
MI Mistert Regular ·
Je me demande quand meme comment est ce possible des vols pareils 😮 je pars chaque année ( Espagne, Tunisie, Egypte ) et je n'ai jamais eu de problèmes de vols, je dépose mes affaires importantes dans le coffre, je fais toujours attention à ne rien à voir de valeur quand je vais à la plage ect. Juste un peu d'attention et tout ce passe bien
FL Flo88 Regular ·
bonjour, je pars en tunisie en avril 2006 et je cherche un hotel sympa a Djerba peux tu m'en dire un peu plus sur l'hotel là ? est il typique tunisien dans la déco ou plutot classique ? y a til une piscine couverte ? le personnel est il sympa ? pour les enfants y a t il des spectacles ? propreté ? nourriture ? merçi beaucoup ça serait sympa et désolé pour tes photos je sais que c'est frustrant de repartir sans souvenir papier ! A plus FLo
a bientot amicalement damien
BI Bibou ·
bonsoir je pars le 9 avril pour l'hotel Isis; peux tu me donner qques renseignements sur ton séjour et sur l'hotel en particulier : confort, animation restauration... en retour si tu en veux toujours je veux bien t'envoyer des photos merci
NO Noa777 ·
Salut Fanny,

juillet 2005 ? as-tu finalement réussi à récupérer quelques photos ?

Moi mon appareil à bugger et je recherche aussi quelques photos de l'hôtel et des animateurs. Si tu as je veux bien !

Similar discussions

You might also like