Retour de l'hôtel Marillia Hammamet Yasmine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😕Nous venons de partir une semaine (25/02/2006) à l’hôtel Marillia à Hammamet yasmine. Dans l’ensemble nous avons passé de bonnes vacances mais nous n’y retournerons pas et je ne le conseillerai pas non plus. De l’extérieur l’hôtel est beau, l’espace aquatique extérieur est superbe, deux grandes piscines, dont une style olympique et un bassin pour enfant.

Les raisons qui ne me feront pas revenir :

Si le hall parait beau et bien entretenu le reste laisse à désirer :

- Aucun espace « non fumeur », à part au restaurant et encore au fond du restaurant, et fermé du fait que l’hôtel était à moitié plein … - Les couloirs menant aux chambres sont défraîchis - Les chambres sont spacieuses avec de belles terrasses mais parfois le ménage juste. - Chambres très mal insonorisées et quand la discothèque fonctionne (3h du matin) ça se gâte, porte peu épaisse. - Piscine intérieure : manque d’hygiène, pas de bain de pied à l’entrée, pas de douche, et les serviettes sont d’un blanc plutôt douteuses, par contre l’eau était à la limite du trop chaud c’est bien mais coté bouillon de culture. - Hammam pas toujours à la bonne température - Coté sauna rien à dire mais situé au fond dans une pièce sombre avec deux douches plus que très limite niveau propreté. - Salle de musculation, à part les vélos face à la vitre avec super vue, le matériel est plus que vieux et ne fonctionne pas (rameur, 2 appareil style monte escalier HS). - Coté massage, mesdames, pas génial du tout…. Les massages dans une très très petite salle avec deux lit de massage (vieux) sans aucune intimité avec le voisin, de plus les masseuses sont sans arrêt dérangées et nous laisse en plan pour voir qui vient frapper à la porte et oublies quand elles s’absentent de fermer cette même porte, et ne parlons pas des gens qui frappent, ou non d’ailleurs, et entre sans y être invité. Le massage relaxant devient vite un massage stressant même si nos deux masseuses sont gentilles. Elles savent tout faire, coiffure, massage, pédicure etc.… - Maintenant le plus important, la cuisine, malgré que celle-ci soit variée elle était souvent très grasse, on retrouvait parfois dans les différents aliment des choses dures (dans la glace des bouts de plastique du bac) et parfois certain midi le choix était limite. les Viandes : poisson, poulet, dinde, veau en sauce et agneau en sauce. Sinon coté salade pas très réjouissant, souvent des pâtes présentées de façon diverses (lasagne pas dorées, cannellonis idem etc…), quant aux desserts, et bien toujours la même chose, 3 glaces différentes, les mêmes gâteaux à chaque repas à la crème, et les fruits : pommes, oranges, mandarines ratatinées. - Dans le hall inclusive vu que l’Hôtel était à moitié plein seuls les boissons étaient disponibles coté petit creux rien, même pas de glaces et quant aux cocktails ils étaient vraiment très sucrées et avec des jus de fruit de pas très bonne qualités. - Voilà ce que nous avons eu pour 894 euros J
LU Lulupaqueret ·
Bonjour, vous me faite très peur 🤪 nous partons au mois d'aout avec 3 couples d'amis + les enfants😊

avez vous fait de belle photos😛 ???

pour la musique moi j'étais au courant et nous avons envoyé un mail à l'hotel pour demander d'être loger à l'opposer de la disco🏴‍☠️ car nous avons 5 enfants avec nous🤪 il nous ont répondu de suite et nous on confirmer que nous serions aux calmes !!!😠

pour se qui est de l'animation avec 3 couples de petit commiques nous ferons l'animation nous mêmme😎😉

car j'ai entendu dire que l'animation ce n'était pas ça😇

si vous aviez des photos cela serait très sympa de m'en envoyé😉

d'avance un tout grand merçi karine
karine
LU Lulupaqueret ·
Bonsoir lapynou je viens d'aller sur le lien cela me parait pas mal du tout😉

pour la cigarette🏴‍☠️ moi je suis anti tabac😊😠 mais cela dit fin août nous serons dehors sur la terrasse

je pense que si l'hotel n'est pas au top par rapport aux prix ont doit pas se plaindre🤪 enfin je pense

car nous avons réserver depuis janvier avec neckermann donc plein de promo😉 pour 2 adultes et 2 enfants en all in pour 11jours pour 1670€ en partant le 23 août et l'aéroport se situe à 5 min de chez moi quoi de plus😄

pas belle la vie😛

Donc je pense que cette année nous allons faire les bronzés 4 😛😊😄😄 car étant moi même francaise mon mari hollandais et les copains italiens nous s'avons mettre l'ambiance.😎😛

de toute façon je vous dirai quoi de notre petit séjour encore un tout grand merci pour ce lien très bonne soirée
karine
WA Warpotte ·
Bonsoir,

Connaissez vous l'adresse e mail de l'hotel...nous partons fin juin.

Merci

olivier.hartiel@skynet.be oha@rtbf.be
LU Lulupaqueret ·
😮 Bonjour oui nous avons l'adresse email du club je suis au boulot donc dès que j'ai 5 minutes de temps je vous envoie l'adresse😉

nous les avons contacter pour leur demander d'être à l'opposer de la discothèque car avec des petits enfants 😇 les bruits pas pour nous 🤪

car j'avais lu ce se forum qu'il fallait faire attention !!!

il nous ont répondu le jour même 😄 et très sympathique en nous disant qu'il prennait bonne note de notre demande

voilà je dois vous laisser car le boulot m'attend 😕 enfin dans 3 mois jour pour jour ont s'envoie en l'air😛😉

très bonne journée lulupaqueret karine
karine
LU Lulupaqueret ·
😇 bonsoir voici le lien

bonne visite et déjà bonne vacances......

http://www.marillia.com/Publish/marillia.asp?IDArticle=12
karine
NA Nanou68 ·
salut nous revenons d'une semaine passee a l'hotel Marillia c'etait genial.NOus sommes partis avec nos 3 enfants(18, 12 et 12)ainsi qu'un couple d'amis et leurs filles (10 et 10)rien a redire..nous avions une suite splendide et calme et nos amis 2 belles chambres avec vue sur la gigantesque piscine.propreté impec, buffet grandiose, animateurs tres sympas sans forcer pour les jeux.nous retournions sans probleme.avons réservé par Neckermann allemagne en janvier prix 594/adulte et 244/enfants Que dire!!!!!
LU Lulupaqueret ·
Bonjour, nous rentrons de l'hotel marillia que dire de plus le rêve

l'animateur FIFI connait le non de tout le monde😮

chambre impeccable femme de chambre super sympa avec décoration chaque jour sur votre lit😊

un buffet super des dessert..........le rêve😛 pour les kilos aussi

nous sommes allez jusqu'au port 2minute en taxi pour 3 dinars donc rien du tout

le personnel très sympa

des vacances de rêve quoi si vous avez des questions sur cette hotel pas de soucis j'y répondrai avec plaisir

fait des photos superbe vous pouvez y allez les yeux fermé car question rapport qualité prix pas chère du tout

bonne vacances à tous
karine
AG Agodel ·
🙁 D'accord avec le message de "lapynou" sur MARILLIA à YASMINE hôtel de luxe mais superficiel, au bar on vous sert avec des gants blancs mais les serveurs n'ont même pas une lavette pour essuyer les tables, les chambres sont carrelées de marbre mais les descentes de lit sont si sales qu'on y ferai pas coucher un chien, de plus certainement pour remplir l'hôtel en basse saison le vendredi il est arrivé 400 tunisiens avec femmes et enfants d'où une panique indescriptible, impossible de trouver une table au restaurant, et de toute façon plus rien à manger au buffet, et ce jusqu'au dimanche après-midi, le soir nous avons eu droit à une sangria avec les excuses de la direction, mais nous l'avons quand même subit, rien ne vaut les "FRAMISSIMA" DJERBA où MONASTIR, pas de comparaison possible, malheureusement il n'y avait plus de place !
agodel
CA Capucine1959 ·
bonsoir,

je dois absolument envoyer un mail à l'hotel marillia et l'adresse que je possède ne doit pas etre valide pouvez vous m'envoyer la votre afin que je puisse compraer les deux

je vous remercie de me repondre assez rapidement

meilleurs voeux pour la nouvelle année capucine
BRAUCH
LE Lefeem ·
Bonjour,

Je confirme le message de Lapinou, moi j'y suis partie du 24 juillet au 3 août avec Thomas Coolk pour 1350 Euros ( une arnaque!!! tout le monde a payé 400 euros de moins que moi pour 2j de plus avec Neckerman ). Le lendemain matin, nous nous sommes renu à la réunion d'information, et là, le représentant de Thomas Cook n'était pas présent au RDV mais par contre, nous nous sommes fait accoster par 3 tunisiens qui vendaient des excursions ( très desagréables quand tu refuses ) ( Quad super mais prenez un sac à dos avec des boissons car ils ne fournissent les boissons qu'au retour!!!).

Contrairement à ce que Thomas Cook affirme, il n'y a pas de pianiste au piano bar, pas de jaccuzi, , le restaurant tunisien n'est pas à la carte, on vous propose les restes du midi et les boissons sont payantes!!

Les infrastuctures sont dans un état pitoyables ; terain de tennis plein de trous et de cailloux, idem pour pétanque ( + boules rouillées - pour le tennis j'avais ramenée mes raquettes mais fait que 5 mn).

Le carrelage près des piscine se casse et est remplacé ( quand il l'est !!) par du carrelage qui glisse ; beaucoup d'enfants se sont blessés en tombant et j'ai dérapé plusieurs fois.

Gros problème avec les serveurs : nous devions préparer notre table nous même car le serveur ne venait pas !! par moment, nous avons mangé sans verres, sans boissons....... ils sont agressifs

Les animateurs sont sympa mais font avec les moyens du bord...

Moi je n'ai eu de fleurs dans ma chambre qu'une seule fois ( pourtant je laissé un pourboire ).

Bref, moi je ne suis pas prête d'y retourner, je ne conseille cet hôtel à personne ; il est loin de faire 4 étoiles, beaucoups de clients se plaignaient.

Similar discussions

You might also like