Retour de l'hôtel les Pyramides à Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Me voici de retour en France à mon grand regret car mes vacances dans cet hôtel se sont passés au top.

Avec ma collégue de boulot premier voyage ensemble mais quel voyage nous nous en souviendrons longtemps hôtel simple mais du personnel trés polis, Un restaurant proposant des repas variés des serveurs qui font tous pour vous servir la boisson dans un temps minimale.

Et un des points possitifs de cet hôtel c'est l'animation entraînante grâce à une équipe de choc avec à sa tête mister Ali et à ses côtés Elyesse, DJ manou, Walid et Kimo. Des soirées inoubiables surtout la dernière avec le karaoké moment d'émotion car je me répéte mes des vacances géniales.

Je conseil vraiment cet hôtel car n'est pas trés cher mais riche de coeur ! Gros bisous aux loulous de tunisie !

Elodie la ptite blonde qui tombe tout le temps lol
RA Rassaamo Regular ·
Bonjour

Merci pour vos compliments qui sont vraiment encouragente et nous aide à dévélopper encore nos efforts pour un tourisme professionelle et durable en Tunsie. D'autre part j'aimerais savoir si vous avez éfféctuer des excurssions, des baldes ou autres activités en dehors de l'hotel à partir de Nbeul, si oui, comment ça était?

Merci pour votre répnse.
DO Doudie07 ·
Bonjour,

De rien lorsqu'un voyage me plait je le dis lol celui-ci était mon 7éme voyage en tunisie dont le 2éme à Nabeul. J'ai fais quelques excursions oui tel que les deux jours dans le désert magnifique dur au niveau du temps de car mais tellement beau à voir je le recommande à tous ballade à dos de dromadaires dans le désert du sahara quads dans les oassis(pas fait mais de trés bons échos de me amis) la viste de sidi bousaïd trés beau quartier avec ses maisons bleu et blanche et les incontournable pour moi c'est le quads beaucoup moins cher qu'en France et le dromadaire pas possible en France lol L'Hôtel les Pyramides est juste à coté d'un monoprix présent pour tous achats de dernière minute si oublis de certaines choses dans sa valise et il doit il avoir osi un champion pas trés loin mais je n'y suis pas aller. Encore une fois voyage extraordinaire des personnes sympas et de beaux souvenirs. Un autre bravo à l'équipe d'animation don le chefs est Ali. Gros bisous à Walid, Elyesses, Manou et Kimo.

J'espère avoir répondu à vos questions

Elodie
CA Caina ·
😠Bonjour

Cela n'est pas possible ce que vous racontez j'y étais au mois D'aout c'était l'enfer comme la majorité 99% des personnes sur le forum ayant passé les vacances dans ce taudis Vous avez du être payé par l'agence pour dire des choses pareilles c'est incroyable ou alors vous avez l'habitude d'aller dans ce genre d'hôtel ou en gros la CANTINE est EXECRABLE où l'HYGIENE est desastreuse et les animateurs font ce qu'ils peuvent pour remonter le niveau sur une seule chose je suis d'accord l'équipe d'animation dont Ali sont formidable.
DO Doudie07 ·
Bonjour,

Oui l'hôtel a de trés mauvaises appréciations d'aprés les réactions de certaines personnes mais j'ai réellement passé de trés bonne vacc là-bàs. Surement que par rapport à Août mon voyage fin sept débu octobre était amélioré. Au niveau de la nourriture j'ai toujours trouvé quelque chose à manger maintenant je pense que même si cela nous plait pas de nombreux restos sont à dispo. J'ai fait plusieurs hôtels en 2 ans 1/2 et je viens de revenir il n'y a pas lontemps d'un hôtel 4 étoiles ba je peux te dire que j'ai passé des meilleures vaccances aux pyramides car il ne faut pas regarder les détails négatifs de l'hôtel à la loupe mais prendre l'ensemble du séjour en compte. Maintenant pour répondre à ton attaque non je ne suis pas payé pour raconter des mensonges. Désolé si tu n'as pas eu la chance de passer de bonnes vaccances. Bonne journée.

Elodie

Similar discussions

You might also like