Retour de l'hôtel Samira Club à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Hello tout le monde !! Je reviens de l'hôtel Samira Club à Hammamet où j'ai passé de superbes vacances !! Je suis revenue le 15 août et je ne suis pas déçue j'y retourne même le 29 octobre pour une semaine !! J'ai connu un animateur la bas qui est maintenant mon copain il s'apelle Nasro et j'aurais voulu savoir si quelqu'un était déjà parti las bas et si vous l'auriez connu !! Je sais ce qu'on raconte sur les animateurs tunisiens qui sont avec des françaises.... Voila j'espère avoir des réponses car c'est important pour moi !! Bisous
Tite Fred
SO Sooooleil ·
Nasro😉 ma pauvre
A bientôt en tunisie
DR Dragonia ·
LOL c'est à cause de son prénom que tu dis ça ? 😉
Tite Fred
SO Sooooleil ·
non à cause de lui et pas de son nom
A bientôt en tunisie
DR Dragonia ·
Vas-t explique moi ? T'es déjà allé la bas et tu le connais apparemment !!
Tite Fred
SO Sooooleil ·
msn ?
A bientôt en tunisie
AU Audreyc37 ·
Hello,

Je rentre de hammamet et j'ai aussi connu un animateur qui s'appelle Nasro... peut etre que c'est le meme ? Peux-tu m'en dire plus s'il te plait ?

Bec @++
DR Dragonia ·
Salut !!

Oui effectivement c'était un animateur qui travaillait au Samira Club !! Très grand, assez mignon, et très marrant... Il y travaille encore cette année apparemment ?

Que veut-tu savoir ??

Bises
Tite Fred
AU Audreyc37 ·
Il travaille maintenant au phenicia à hammamet... je rentre d'une semaine de vacances et je l'ai rencontré... il a voulu que je sois sa copine, il m'a fait mille déclaration d'amour, il continue de m'appeler et de m'envoyer des sms malgré que je suis rentrée de vacances... Toi tu es sortie avec ?
DR Dragonia ·
Oki ! Oui je suis sortie avec lui en août 2006 et j'étais reparti le voir en octobre 2006 ! A moi aussi il m'avait fait des déclarations jusqu'au jour où il m'a demandé de l'argent parce que soit disant il avait son service militaire etc... Je l'ai quitté sur le champs... Car tu sais ce qu'on dit a propos des tunisiens... Ils ne cherchent que ça chez nous L'ARGENT !!! Et bien Nasro fait parti de ces tunisiens... Moi aussi j'y avais cru et je m'étais dit qu'il n'était pas comme les autres... Mais non !!

Et puis il aurait une copine officielle en Tunisie !! Donc je te dis fais attention a toi surtout !! Si jamais il te demande de l'argent au bout de quelques mois, un conseil FUIS !!!!!

Voila si tu a besoin de plus d'infos n'hésite pas !!

Bises
Tite Fred
AU Audreyc37 ·
merci pour tes conseils... je lui ai fait confiance et je croyais vraiment ce qu'il me disait mais je pense qu'il fait ca avec toute les touristes qui passent !!! Tu peux me dire ton nom ? comme ca je lui dis que j'ai parlé avec toi... ou bien ca te dérange ?

Merci pour tes réponses bec
DR Dragonia ·
Je m'appelle Frédérique, tu peux lui dire Fred blonde cheveux longs il saura je pense !! A moins qu'il en ai connu plusieurs^^

Tiens moi au courant de ce qu'il a dit !! Il va surement nier mais je ne te raconte pas de bobarts sache le ! Je suis très sincère ;)

Bisous
Tite Fred
AU Audreyc37 ·
Je lui ai dis que j'avais discuté avec toi et il m'a dit que tu avais été infidèle avec lui !

Enfin bref... il m'a dit que si je voulais je pouvais venir en Tunisie, qu'il me payerai un appartement et que j'avais juste le billet d'avion à payer....

Il m'a dit qu'il a jamais ressenti ca avec d'autres filles, est-ce qu'il te disais pareil ? Il a dit qu'il est pas comme tous les autres animateurs et qu'il pense ce qu'il dis...

Si j'ose te poser une question : est-ce que tu as couché avec lui ?

Tu l'as revu depuis ?
DR Dragonia ·
Salut !!!

Non je ne lui ai pas été infidèle ! Il ne me donnait plus de nvelles après qu'il m'ai demandé de l'argent... (comme par hasard) je n'allais pas continuer à l'attendre et me gacher la vie pr lui !! Donc quand il est venu me reparler sur msn (genre 4 mois après en avril 2008...) je lui ai dit que c'était fini après ses non-reponses aux appels et sms... Même sa mère me disait qu'elle ne connaissait pas de Frédérique et elle me sortait pleins d'autres noms de filles...

Après je ne l'ai plus revu !

Sinon oui nous avons couché ensemble.

Ne te fie pas à ce qu'il raconte ! Ils est très doué pour faire tourner la tête des filles !! A moi aussi il m'avait dit tout skil t'as dit et il s'est avéré que c'était faux...

Fais très attention a toi pour ne pas tomber de haut ! Avec un tunisien j'y croyais mais c'est vivre dans un rêve tout éveillé, ça marche que très rarement et même au bout de 10 ans parfois ça casse... J'ai pleins de témoignages pour t'en parler et être sûre de moi !

Prends soin de toi !

Bises
Tite Fred
AU Audreyc37 ·
T'es super choue ! Merci pour tout en tout cas....

C'est quand la dernière fois que tu l'as vu ? Il m'a dit qu'il avait très peu d'expérience et qu'il avait pas eu beaucoup de fille dans sa vie !

Il m'a dit que la dernière c'était une Tunisienne, et qu'il est plus avec elle depuis 3 mois car ca n'allait plus entre eux !

Tu connaissais sa mère ? Tu es restée combien de temps avec lui ? Il te disait aussi qu'il avait jamais ressenti ca pour une fille, que tu l'avais rendu fou, ensorcelé ? Je sais plus quoi penser de lui ! Il m'a appelé avant et il m'a dit de pas croire ce que tu me disais... qu'il m'aimait et qu'il ferait tout pour etre avec moi !

Bisous @+++
DR Dragonia ·
Re kikou !

Oui bah écoute il m'a dit exactement la même chose que je l'avais rendu fou et ensorcelé !! Dès que tu m'as dit ça ça m'a fait tilt !! La dernière fois que je l'ai vu c'était en octobre 2006 quand j'étais revenu au samira club exprès pour le voir, tout s'était très bien passé en plus... Mais dès que je suis rentrée j'ai senti un vide et puis il m'a demandé de l'argent 280 € très exactement !!

Sa mère je ne la connaissais pas je l'ai juste eu au téléphone quand j'essayais de joindre Nasro, quand il ne me donnait plus signe de vie... Demande lui ! Dis lui qu'il m'avait demandé de l'argent... S'il te ment et te dis que non c'est un enfoiré... Car c'est vrai !

On est restée donc ensemble 3 mois environ... de août à novembre ! Puis après j'ai jugé ne plus être avec lui a partir du moment où il m'avait demandé de l'argent et quand il ne me donnait plus de nvelles...

Et lui gonflé comme il est il revient comme une fleur après 4 mois comme si de rien n'était croyant qu'on était tjs ensemble... Je lui ai fait comprendre que pr moi c'était fini et depuis longtemps !!

Voila ! Il dit tjs qu'il n'est pas comme les autres animateurs mais c'est faux !! Il fait exactement la même chose...

Tu me tiendras au courant des évènements !! Teste le un peu et tu verras ;)

Je ne suis pas du tout mal intentionné, je dis juste la vérité, j'ai pas envie que ce qui s'est passé pour moi le soit ensuite pr toi... Tu n'a pas que ça a faire attendre et perdre du temps avec quelqu'un qui se sert de toi !!

N'hesite si tu as besoin de parler ou autre !

Bisous
Tite Fred

Similar discussions

You might also like