Retour de l'hôtel Sultan à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
POur ceux qui veulent des infos sur le sultan, contacter mois. Je serais heureux de vous répondre.

Voyage qui s'est déroulé du 02/09/06 au 09/09/2006. Voyage oragnisé par Thomas Cook.
MA MAH1106 ·
j'y ai jamais habité.vos renseignements m'intéressent.merci
CA Calimero51 Regular ·
Au niveau conception et de la qualité de l'hôtel, il n'y a rien à dire : tout est parfait.

Concernant la chambre, c'est limite : Chambre mal insonorisé, matelas très mou, pas de boisson dans le mini bar (même en all inclusive (ce qui est dommage).

Concernant la restauration : BUffet RAS, les encas pas très diversifié et uniquement à des heures bien précises (pas quand on veut).

La plage est étroite et pas beaucoup de personne peuvent y aller. I faut se rabattr sur la piscine entourée de gazon.

Enfin, au niveau du personnel, tout était parfait : serveur, femmes de chambres, bagagiste ou receptionniste.

Si il fallait noter cet hôtel et ses services, je mettrai 13/20
TR Trudy ·
Bonjour, nous avons désidé de passer une semaine de thalasso en décembre à l'hotel Le sultan à Hammamet. Que penses-tu de l'hotel? peux-tu me dire quelque mot sur le centre de thalasso? Par avance, merci Trudy
CA Calimero51 Regular ·
Bonjour Trudy,

Je suis désolé mais je ne suis pas allé au centre de THallaso de l'hôtel. cependant voici quelques prix sur la base 1 Dinar = environ 0, 65 €uro Hammam : 10 DT pour 45 mn Hammam + gommage + enveloppement : 30 DT pour 1 heure Massage : de 30 DT la 1/2 heure

Concernant l'hôtel 1h30 de bus avant d'arriver à l'hôtel. Hotel RAS sauf matelas très mou : difficile à dormir Restaurant : Nourriture très bonne mais presque toujours la même chose Piscine : correct Plage : TRès étroite et donc pas beaucoup de transat (ATTENTION : serviette payante) Representant THomas Cook/Neckerman : Présente 1/2 heure par jour et c'est très peu Excursions : Grand choix très variés et pas très cher. ATTENTION : Formule All Inclusive ne comprend pas les cocktails.
TR Trudy ·
Merci pour ces renseignements, trudy
BA Baumois25 ·
Partant dans cet hôtel pour l'été 2007 et chaudement recommandé par le personnel de Thomas Cook BESANCON, peux tu me confirmer ces très bons renseignements
RO Romulus Regular ·
Bonsoir Désolé mais si tu n'as pas réservé ferme, vois autre chose. Je ne suis jamais descendu dans cet hôtel mais simplement passé à pieds plusieurs fois devant. La plage est inexsistante (1, 5 mètre environ de large) et surtout la station d'épuration des eaux usées de Hammamet est à 50 mètres de l'hôtel. Si tu as versé des arrhes, demandes à Thomas Cook (c'est sérieux) de transférer ton dossier sur un autre h^tel sans aucun frais, car on aurait du t'avertir de cette nuisance. Désolé de te défriser un peu mais j'estime que c'est le rôle d'un forum d'avertir. Demandes à l'internaute auteur du premier message de te confirmer la station d'épuration. Cordialement.

Similar discussions

You might also like