Retour de l'hôtel Télémaque Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😠 Je voudrais vous faire part de mon mécontentement concernant mon voyage à séjour à l'hotel télémaque.En effet, il ne correspondait pas à mes attentes. J'ai réservé mon séjour avec l'agence Authentique.C'était un séjour en all inclusive avec une cure balnéo 3j/4soins pour 540 euros.De plus, nous avions la possibilité d'avoir une chambre avec vue sur mer moyennant 30 euros de plus.....Ce que nous avons pris.... DéPART: très bonne organisation à orly, très rapide... VOL:TUNISAIR.....très bien... TRANSFERT à Djerba rapide et bien organisé. ARRIVEE à l hotel...Nous étions tous surpris de constater que c'était un hotel club avec une clientele majoritairement composeé d'italiens(sans gènes) et de tchèques(rustres et mal élevés). CHAMBRE: simple mais jolie et propre....le hic?pour 30 euros de plus nous avons eu une tres belle vue sur la mer....mais la chambre donne également sur la piscne, sur la scène des animations et des spectacles, et est située au dessus du bar....bref....bonjour le bruit jusqu'à minuit et la journée!!!!! En revanche, d'autre clients étaient logés à l'autre bout du club et là, calme absolu.. BUFFET:OK mais cuisine très grasse....meme en faisant attention je suis revenue avec 2 kg en plus!!!!!! BALNEO:alors là c'est l'arnaque......le 3eme jour de notre séjour nos soins ont été annulés.Nous avons été averti par courrier dans la chambre.Les jours suivants les soins ont été annulés sans que nous soyions prévenus.De ce fait nous avons du modifier notre programme de visites et de se rorganiser pour réserver d'autres soins. Par ailleurs, la propreté et l'hygiène sont déplorables....(seviettes non changées, servant à plusieurs clients en meme temps; hammam non nettoyé, gant de gommage non nettoyé et servant à tout le monde!!!!....

Bref, je tenais vraiment à m'exprimer afin de prévenir d'éventuels personnes intéressées par ce séjour car il est en promotion un peu partout sur le net.... clara
claradelrey
TU Tun ·
Hello,

Je reviens de l'hotel Télémaque ou j'ai passé 2 semaines excellentes ! J'ai trouvé les repas très variés, l'organisation très bien ! Les excursions se sont bien passées et l'équipe d'animation très sympa ainsi que le correspondant d'Authentique. Je pense d'ailleurs y retourner l'année prochaine ! Possible qu'ils aient amélioré leurs services en août car plus de clientèle !

Ce club est très bien pour les familles !

Aurais-tu gardé des contacts avec l'équipe d'animation car je dois envoyer des photos mais pas eu le tps de prendre les coordonnées !

Ciao ! 😉
JU Jula67 ·
Ns étions dans cet hotel en 2001, et ns étions promis que plus jamais nous retournerons dans un hotel inférieur à 4 étoiles....(bref en 2006 ns sommes allé dans un 4 1/2* et en 2006 le budget était insufisant pour 2 semaines en 4* alors ns avons repensé à Télémaque et ns sommes dit aller c était pas aussi terrible que ça...du coup ns voilà parti pour El Bousten 3* à Hammamet...dès notre arrivée je regretté le Télémaque qui en comparaison était un palace... mais un bon conseil en tunisie, pour passer un agréable séjour prenez un 4*....
du 21 juillet au 10 aout 2007 Egypte
CA Capdepat ·
Bonsoir, nous allons à Djerba la semaine prochaine, à l'hotel télémaque, quelles excursions nous conseillez vous ? Ou quels endroits ou villes nous conseillez vous ? Est ce que les soins thalasso détente sont intéressants ? Petit détail technique : est ce que les serviettes de plage sont fournies ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses. Salutations Patrice
DE Debbie92 ·
Bonjour, j'étais au telemaque du 2 au 9 septembre, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

hotel pas mal, mais nourriture bof, très bof, pdj minuscule, dejeuner bof, le repas le plus sympa pr moi était le diner ( bcp de salades ...) voila !!

déborah

Similar discussions

You might also like