Retour de l'hôtel Vincci Djerba Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, je reviens de cet hotel, si qq veut des infos qu'il me contacte A+
AL Albatros92 ·
Merci de me donner des indications sur le confort, la plage et les activités sportives. Je voudrais partir 15 jours avec un enfant de 7 ans.
BI Bibiloup68 ·
QUES PENSES TU DE LA THALASSO ET DU RESTO ?
BI Bibiloup68 ·
J Y REVIENS DE VINCCI RESORT (10 au 17 JUIN 2006)

ANIMATION : MOYENNE (BEAUCOUP D ANIMATEURS MAIS TROP JEUNES, PREFERENT LES JEUNES GAZELLES FRANCAISES ET LES AUTRES ONT S EN FOUT). TROP D ANIMATEURS POUR LE RESULTAT DONNE. IL DEVRAIENT EN MUTER 5 POUR LES CHAMBRES.

RESTAURATION : IRREPROCHABLE (C EST EXCELLENT ET JE CONNAIS LA BONNE BOUFFE, ON A EU DROIT A DEUX COUSCOUS, C EST VARIE ET IL Y A VRAIMENT DU CHOIX ET JUSQU AU BOUT DU SERVICE. LES CRENAUX HORAIRES SONT LARGES. SERVEURS PAS TROP EFFICACES PAR CONTRE. LES VINS SONT BONS, SI T AIME LA BIERE IL Y A UNE TIREUSE A VOLONTE)

PLAGE : NULLOS (TROP PETITE ET MER REMPLIE D ALGUES)

THALASSO : LE POINT NOIR (FONT DES SOINS RIDICULES, AUCUNE HYGIENE, ET EN PLUS PENDANT LES MASSAGES SI T OUBLIE D ENLEVER TES BIJOUX ILS TE LES DEROBENT. MA FEMME S EST FAIT PIQUER SON COLLIER QU ELLE AVAIT OUBLIE D ENLEVER). CA CHAUFFE AVEC LE GARS A L ACCUEIL QUI A BIENSUR FAIT UN SCANDALE QUAND JE LUI AI FAIS LA REFLEXION. PAR LA SUITE A REFUSE DE CONTINUER A FAIRE MES SOINS, INVERSANT LES ROLES EN SE FAISANT PASSER POUR LA VICTIME ET MOI L AGRESSEUR.

CHAMBRES : PROPRES, PAR CONTRE LES FEMMES DE MENAGE FINISSENT A 17H00. DES FOIS C EST LONG

HOTEL : SI T AIME LE FOOT IL ONT INSTALLE UN ECRAN GEANT POUR LA COUPE DU MONDE

SI TU VE + D INFOS CONTACTE MOI
GR Grandfred78 ·
bonjour, vous désirez partir 15 jours dans cette hotel, a mon avis 15 jour çà và etre long, çà dépend ce que vous recherchez ? car l'hotel en lui meme il est magnifique!, mais en dehors c'est pas terrible, je pense aussi que les repas vont etre répétitif si vous restez 2 semaines! si vous aimez la plage vous allez etre decu car bcp d'algues et manque de place pour trouver un transat, espace acheter par l'hotel trop petite, peut etre pour les vac scolaires ils néttoieront? sinon pour les petits j'ai vu qu'il y avait un espace de jeux et piscine, et resto pour eux, aussi des amusements, mais je ne sais pas si c bien? perso j'ai passé une semaine agréable dans cette hotel contacté pour plus d'info!
DO Dosyle Regular ·
AVEZ VOUS PASSE UN BON SEJOUR ? QQUES INFOS MERCI.
dosyle
BI Bibiloup68 ·
TOUT EST BIEN SAUF LA THALASSO
DE Delirante ·
animation: les animateur son sympa les spectacle son assez varier les activiter journaliere son fete dan la bonne humeur pour les enfant il y a un mini club ou ils y font pas mal d'activiter comme : viste du parc de crocodil, spectacle deguisemen ect.....

nourriture: je trouve ke c pa genial la premiere semain on ytrouve sa bien mais apre on se lass et le bouffet nai pas fai pour les enfants car il a pa du plat du genre pizza ou frite donc vaut mieu les fair manger au mini blub comem sa ils ont se kil veulent.

chambre: les dame de me, age son serieuse elle passe tout les jour fair le lit et nettoyer la sale de bain et changer les serviette si vous lui donner un pourboir elle peut vous fair de belle decoration sur votre lit . les chambre son climatiser il y a le tele les chambre familial son assez grande et acceuillante.

les service : les serveur son sympa au restaurant il seront toujour la en cas de probleme il vien discuter avec vous .... ceus qui ce promene au bord de la picine son ausis simpa mais je trouve le service un peu len

la plage : elle est toute petite le bor de mer est plein dalgue sa son charme mai c kan meme desagreable on se pietine ....

sino lotel en lui meme et gran bo la picine et tres grande il y a une picne interne et il y a un centre d etalasso lorske vou arriver vou vou occuper pa de bagage on vou les monte dan votre chambre moi je nai rien a craitiquer sur cette hotel apr le plage ainsi ke le buffet peus varier mai dan lensmble il est bien .

je pense que vous serai pas deçu et si vous aver dotre kestion question contacter moi (delirante1@free.fr )

Similar discussions

You might also like