Retour de l'Iberostar Belisaire Yasmine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
😎 Hello 😎

Alors nous sommes tout juste de retour de cet hotel... Séjour du 02/09 au 09/09 tout simplement magnifique!!! Hotel tres bien pour un 4 étoiles, nourriture extra, personnel très sympa, diverses activités possibles. Un point important nous sommes partis avec Neckerman et là très bonne organisation de ce TO: possibilités diverse d'excurxions avec prise en main par des guides compétents et sympas (sans leur faire de pub!!) En septembre aucun probleme de transat, possibilité de se faire dorer devant la piscine tous les jours!!! :-):-):-) Plage très bien et très propre, même si l'attrait pour la piscine était supérieur, c'est dire!!... :-):-) La clientèle très bien, bien que bcp d'espagnols plutot bruyants :-)... Enfin, nous qui étions partis plutôt pour nous retrouver en tête à tête et pas faire de "socializing", on a parlé a pas mal de couples bien sympas, ambiances détendues donc...

Donc voilà séjour au TOP!!

Je tenais à remercier tous les gens qui ont pu me conseiller sur ce forum vis à vis de ce 1er séjour en Tunisie qui ne sera probablement pas le dernier de la série... :-)

Un remercielent tout spécial à PM Renard qui nous a été d'une aide précieuse dans le choix de notre village de destination en Tunisie...

Ps: Pour les intérréssés j'ai un plan détaillé des hotels de Yasmine... Tres précieux!!! :-)

A+ Jé
FA Fatimanolan Regular ·
Coucou a toi!!!

Oui je serais interressée de voir l'hotel où tu as étais!!! Car nous aimerions partir en Août l'année prochaine, mais nous hésitons entres Hammamet et Djerba!!!

Nous recherchons un 4 étoiles et familiales, sachant qu'il nous faudra une chambre communicante, car il y a 2 filles de 11 et 12 ans ainsi qu'un bb de 2 an a ce moment là!!!

Merci
Que la vie soit Belle!!!

Fati
SA Sandra1977 Regular ·
Coucou! Belisaire un superbe hotel mais pas les pieds dans l'eau 😉 c'est le seul souci... avec nos enfants.... bah on finira par trouver lol bisous ma belle
Sandra

Similar discussions

You might also like