Séjour à Djerba en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Slt à tous !!

Voilà je pars au mois d'Aout 2006 à Djerba pour un mariage d'un ami et j'aimerais connaitres les bons plans pour partir.

Ou regarder pour les séjours ? quels sont les hotels à éviter ?? les plages à éviter ?? enfin tout ce qui pourra m'aider à prendre ma décision concernant ce voyage.

Je pars début Aout sachant que mon séjour doit inclure le 11 Aout ( jour du mariage )

Merci de votre aide à venir ;)
DO Dosyle Regular ·
si tu pars au mariage d'un ami, demande lui de te trouver un ptit studio pour tes vacances ! si tu vas à l'hotel, il y en a tellement aussi bien les uns que les autres que tu vas avoir l'embarras du choix !

tous les hotels que j'ai fait sont biens, le mieux vivre avec eux en participant bien sûr !
dosyle
DU Durandsophie ·
Bonjour, Je prévois 1 voyage à Djerba en juillet à l'hotel Resort des 4 saisons. Connais-tu cet hotel et que peux-tu me dire sur l'ile notamment les excursions à faire Merci beaucoup
SOPHIE
DO Dosyle Regular ·
bonnes vacances à Djerba.

je ne connais pas cet hotelpersonnellement mais les échos sont bons !

les excurssions il y en a plusieurs :

pour visiter l'ile il faut emprunter un taxi, si tu veux des numéros je peux te les donner, ils parlent bien le français et sont très sérieux ! on peut leur faire confiance !

pour les excursions, il y a l'ile aux flamands (qui seront partis) mais tu auras peut être la chance de voir les dauphins en mer. journée sympa !

il y a aussi Tataouinne Chenini à visiter, en minibus. paysage désertique à voir !

il faut visiter le musée à Guellala / Djerba !

si tu as d'autres questions, pas de prob !
dosyle
DU Durandsophie ·
Bonsoir et merci beaucoup. Les excursions tu les faites via l'hotel ou par une agence locale ? Si tun connais une agecne locale sérieuse, je veux bien leur nom car les prix sont souvent très intéressants. Bonne soirée
SOPHIE
DO Dosyle Regular ·
J'ai fait ces excursions via l'hotel, mais je vais renseigner pour t'avoir le non des agences sérieuses, je vais demander à mes amis.

pour les taxis j'ai 2 numéros que je te donnerai dès que tu voudras ! bonne soirée !

a+
dosyle
DU Durandsophie ·
C'est super sympa, je veux bien pour les taxis et les agences Merci beaucoup pour les infos
SOPHIE
DO Dosyle Regular ·
bonsoir,

les taxis que je prends quand je vais à Jerba sont les suivants.

n° 350. tél 20.845.405 n° 471. tél 98.253.621.

le n° 350 pourra te donner des conseils de visite et aussi te donner des bonnes adresses.

surtout n'hésite pas à me poser des questions !

n'oublie pas de la crème "moustiques"
dosyle

Similar discussions

You might also like