Séjour à Djerba, hôtel Joya Paradise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour un séjour à Djerba. En effet, j'ai vu une offre comprenant l'hotel Joya Paradise en all inclusive avec vol A/R fin aout voire septembre pour 479€. J'hésite à l'acheter. Selon vous, est-ce un prix raisonnable? Connaissez-vous cet hotel? Quels sont vos avis? A cette période, quel est le climat? De plus j'aimerai savoir ce qu'il est possible et intéressant de faire et visiter à Djerba. Je ne connais pas du tout la Tunisie c'est pouquoi je fais appel à vous

Merci d'avance pour vos réponses (qui j'espère seront rapides car offre limitée dans le temps!)
ME Memed Regular ·
bonjour candice, je pense que 479 euros fin aout debut septembre est raisonnable par contre je ne connais cet hotel au niveau des ballade je vous consille vivement la journée bateau pirate sur l ile des flamand rose c est un moment agreable a passer je suis allée 4 fois a djerba j en ai de tres beaux souvenirs
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour Candice, Tu ne précises pas si tu y vas seule ou pas. Le prix n'est pas excessif. Le climat est chaud avec l'air de la mer. Les visites alentours se font facilement grâce aux taxis et cela ne représente pas une énorme dépense. Houm Souk, Midoum, Guellala, La Ghriba et certainement bien d'autres lieux que je ne connais pas.
EI Eilvys Regular ·
Bonsoir Candice

Non , ce prix n'est pas cher , et Djerba est magnifique

pour savoir ce qu'il y a à faire sur l'ile , je vous invite à aller voir mon blog

http://josephetsara.over-blog.com/article-e-71858387.html

bonnes vacances
CA Candice44 ·
Merci à tous pour vos réponses, je pense que nous allons opter pour cette solution.

En réponse à Eilvys, merci pour votre blog qui me donne une idée de ce qu'il est possible de faire à Djerba. A Libertad31, nous partons en couple.

Je suppose que le climat est agréable à cette période, pourriez vous me le confirmer?
EI Eilvys Regular ·
Bonjour

fin aout début septembre , il fait encore très chaud sur Djerba , mais c'est très supportable , car il y à toujours un peu d'air, et vous allez vous régaler , car la mer est au moins à 32° , c'est extraordinaire

Similar discussions

You might also like