Séjour à Port el Kantaoui: Club Selima ou El Mouradi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
je desire me rendre a port el kantaoui et j'hesite entre le club selima et el mouradi, est ce que quelqu'un peut m'aider pour ce choix, merci
BE Betam67 Regular ·
Didier,

Je ne sais pas si tu es déjà parti, en tout cas je peux t'aider. Il faut savoir que les hôtels que tu as sélectionné ne sont pas du tout de la même catégorie :

Le club Selima est une sorte de regroupement de plusieurs bingalows, c'est assez sympa mais ne t'attends pas à quelque chose de grandiose. Principal avantage : le prix qui est somme toute attractif. Principal inconvénient : la localisation, il est situé à environ 3 km du Port El Kantaoui (prévoi de bonnes chaussures ou un budget taxi ou Tuc Tuc)

L'hôtel El Mouradi (4 ou 5 étoiles) est par contre plus confortable et plus chaleureux. Il s'agit d'un hôtel grand standing avec une piscine des plus agréable. Il est plus proche du Port mais la facture s'en ressent.

J'espère avoir répondu à ta question, tiens nous au courant de ton choix.

A bientot Betam 67
DI Didier59 ·
bonjour,

merci pour le renseignement, je pars le 18 juin pour 2 semaines et j'ai choisi le sol el mouradi.ne confonds tu pas avec le melia el mouradi palace? cordialement
BE Betam67 Regular ·
Tu as raison je parlais bien du melia el mouradi palace. J'ajouterai pour ma défense que tu n'as pas préciser de quel "Mouradi" il s'agissait😉

Bonne soirée

Betam 67
DI Didier59 ·
n'a tu pas de renseignements sur le sol el mouradi.a voir il n'est pas trés loin du sélima. merci d'avance
BE Betam67 Regular ·
Bonsoir Didier,

Désolé de te répondre aussi tard mais je reviens d'une semaine de visite à stockholm (malheureusement je n'ai pas pu me connecté). J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, le Sol El Mouradi je ne connai pas du tout. Par contre sur ce site il y a une description de l'hôtel : http://www.tunisie-voyages.net/tunisie/, tu vas dans "Nos séjours" puis "Sousse/Port El Kantaoui" et en bas de page tu as le "Sol El Mouradi". Bon la desciption est vendeuse, l'hôtel a l'air correct après à toi de voir en fonction du tarif et de tes goûts en matière d'activités...

A ta dispo

Betam 67
SE Sebdelille ·
Bonsoir, en lisant vos differentes questions et reponses sur le forum, j'ai pu croire que vous etiez parti a l'hotel sol el mouradi de port el kantaoui, qu'en avez vous pensé ? j'ai reservé la bas pour l'été prochain.
Nathalie et Sebastien
PI Pierrejos Regular ·
Bonjour, mes parents sont revenus de cet hotel hier Vous n'avez pas a avoir peur, il est très bien. La nourriture est bonne mais les buffets ne sont pas immenses.

L'hotel est bien propre et bien situé. De plus, ils sont très serviables. Les lits ainsi que les essuies de bain sont changés complètement tous les jours. On vous donne une bouteillle d'eau tous les jours.

Un grand avantage, ils parlent français.
Partez, découvrez, profitez!!!! Mais prenez de la qualité sous peine de déception. Pour l'avion, la bible ne fait pas le moine. Site internet: www.ppjastro.net http://perledethailande.blog4ever.com/blog/index-397745.html

Similar discussions

You might also like