Serviettes de bain à l'hôtel Marmara Hammamet Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si les serviettes de bain sont prévues. merci d'avance
SCARLETT
GW Gwenolita ·
😉 bONJOUR, BIEN SUR QUE OUI TU AURA MÊME LE DROIT 0 DES PETITES DECORATION SUIVANT LES FEMMES DE MANAGES BONNE VACANCE MOI JE SERAI EN TUNISIE DEBUT OCTOBRE MAIS A L HOTEL PARADIS BONNE VACANCES
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Scarlet

Je serai à l'hôtel Hammamet beach à partir du 12 octobre.

J'ai une amie qui y était en juin, si tu veux parler des serviettes de toilettes, et bain comme le dit Gwenolita, oui mais si tu veux parler des serviettes pour la plage et bien non.

Tu pars à quelle date?

Peut-être y serons nous en même temps!

J''espère que l'on aura du beau temps.

A bientôt, et je donnerai mon compte rendu.

Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
SC Scarlett Regular ·
Merci Gwenolita pour ta réponse je parlais des serviettes pour la plage. Je pars à Hammamet ce soir 25.9. D'ores et déjà je te souhaite de bonnes vacances
SCARLETT
SC Scarlett Regular ·
Merci Marine60 pour ta réponse, je parlais bien des serviettes de plage donc je les prends, je pars ce soir à Hammamet, je ne manquerai pas de donner mes impressions à mon retour pour que tu ais des éléments avant de partir - bonne journée - Scarlett
SCARLETT
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Scarlett

Tu es peut-être déja partie, mais je te souhaite un très bon séjour à Hammamet.

Merci de laisser tes impresssions à ton retour.

A bientôt.

Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
SC Scarlett Regular ·
Bonjour Marine60, Comme convenu je te donne mes impressions à mon retour de Hammamet Beach. Dans l'ensemble elles sont assez bonnes- Nous avons eu très chaud, je te souhaite le même temps - en ce qui concerne l'hôtel, c'est un peu l'usine (départs et arrivées incessants) - je te conseille de demander une chambre loin de l'entrée car il y a un va et vient incessant de cars à toute heure du jour et de la nuit donc beaucoup de bruit - A part ça hôtel correct mais éloigné de tout - obligation de prendre un taxi pour aller à Hammamet ou à Nabeul mais pas cher 4 dinars Je te conseille aussi d'aller à la thalasso c'est bien et pas cher par rapport à la France. Si tu veux d'autres renseignements, je suis à ta disposition. Je te souhaite un excellent séjour et une bonne journée PS : les serviettes de plage ne sont effectivement pas fournies Scarlett
SCARLETT
LU Lutcho ·
😉oui, j'en reviens ...si tu veux plus de renseignements pas de problemes A+

Similar discussions

You might also like