Stationnement à l'hôtel Sindbad, Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Nous allons à l'hotel Sindbad à Hammamet et nous avons l'intention de louer un véhicule...Cependant, j'écris à l'hotel pour connaître les tarifs par jour pour stationner un véhicule et il ne me réponde pas !!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la réponse ???

merci d'avance !
FA Fayd Globetrotter ·
j'écris à l'hotel pour connaître les tarifs par jour pour stationner un véhicule et il ne me réponde pas !!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la réponse ???

Salut, En Tunisie, le parking est gratuit pour les clients des hôtels. Celui du Sindbad est même gardé😎.
Cordialement Fayd
HA Hannon2009 ·
bonsoir, Le stationnement est gratuit devant l'hôtel, bien qu'un gardiennage existe. bonnes vacances. Mon
AO Aobouslama ·
Le stationnement se fait devant l'hotel sindbad ou il ya un gardien 24/24 et c'est gratuit. Il n'ya pas de parking payant a hammamet sauf l'ete pendant la haute saison et dans quelques endroits seulement surtout au centre ville
AO Aobouslama ·
Bonjour. Je suis d'hammamet mais je vis a l'etranger. Je vous conseille de louer une voiture chez l'agence :Location Voiture Khaleej situee a Hammamet et dont les numeros de telephone sont les suivants.Mobile: +21698319621 ou bureau +21672227919 Le proprietaire de l'agence s'appelle Habib Djedidi. Il pourra vous faire un plan d'excursion pour ne pas perdre de temps. C'est un ami et il est tres gentil, sympa et serviable. Vous lui dites tout simplement que Abdessalem qui vit au Qatar vous a donne les renseignements. Maintenant en Tunisie c'est la basse saison touristique et c'est le moment ideal de visiter le sud Tunisien le sahara, les villes de Tozeur, Nefta et les environs. Vous ne regretterez jamais de l'avoir fait surtout que ca gele au Canada et la bas vous serez en tee shirt sous un tres beau soleil. Bon sejour en Tunisie

Similar discussions

You might also like