Strategic Air Lines pour Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous,

Je vais voyager avec la Cie Stratégic Air Lines direction Djerba quelqu'un a-t-il déjà voyager avec eux et pouvez-vous me livrer vos impressions, message d'une anxieuse de l'avion....Merci. Dominique.
dominique gand
MI Michelzen Globetrotter ·
Lis la presse locale tu en sauras pas mal sur cette Cie qui a fait parler d'elle a Lyon justement Lyon mag par ex
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FL Floetrom Veteran ·
Lis la presse locale tu en sauras pas mal sur cette Cie qui a fait parler d'elle a Lyon justement Lyon mag par ex

Vous êtes sur que c'est un bon conseil ? Notre amie à dit qu'elle était déjà anxieuse 🤪
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
MI Michelzen Globetrotter ·
... je ne donne pas un conseil mais une info ... c'est tout et de plus sans aucun jugement ni commentaire de ma part !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EN Enhautenbas ·
Bonjour,

Tu n'as pas du partir avec cette compagnie puisque la DGAC ne lui a pas renouvellé son CTA (certificat de transport aérien) qui arrivait à expiration le 15 septembre. En clair, Stratégic Airlines ne peut plus voler en France. Comment cela s'est il passé pour ton voyage ?
MA Mamid Globetrotter ·
Un autre charter a du assurer la rotation (Airmed, EAP, ou XL)

Similar discussions

You might also like