Recherche superbe hôtel à Djerba pour juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a toutes et a tous

Je recherche pour le mois de juillet un super hotel a DJERBA donc.....pour 15 jours avec 2 enfants 8 et 6 ans......en ALL INCLUSIVE que me conseillez vous...? Où dois je réserver pour etre sur de pas m'y prendre trop tard...et bien sur bénéficier au passage d'un bon rapport qualité/prix...? J'attends vos avis, vos expériences..... Je vous remercie beaucoup par avance.... 😉
BI Bichounou ·
salut,

Je suis allé plusieurs fois à Djerba mais qu'une fois dans un hotel. Je suis allé au Isis Spas (pas les pieds dans l'eau comme ils disent), bof!!! Sinon je connais un peu le Gold Beach, (c'est avec Fram), il n'y a donc que des francais, et il est pas mal. mais je pense que c'est un peu cher, surtout en été.

Mais c'est dur de conseiller quelque chose en particulier, chacun à ses goûts. Le mieux c'est d'aller dans une agence de voyage. Mais moi personnellement, je préfère louer une maison, c'est plus agréable.

J'espère quand même avoir pu un peu te renseigner. Il y a tellement d'hotels là-bas, que tu trouveras ton bonheur. Bonne chance dans tes recherches.
ST Steffano ·
Merci pour ces renseignements.... Bonne journée....
ST Steffano ·
Merci en tous cas

JE recherche un sejour all inclusive pour debut juillet.....avec 2 adultes ; 2 enfants...pour 15 jours ...Peut etre est il encore tot pour trouver ce genre de séjour pour le mois de juillet.. Bonne journée
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

faites attention, les bons hôtels ou bons clubs sont réservés de + en + tôt !!!! Ne traînez pas trop quand même ...

bonne chasse ..
Michel
ST Steffano ·
Oui je m'en rends compte chaque année... POurriez me donner à titre indicatif pour une formule tout compris 15 jours en all inclusive 2 ad.2enf. pour combien il faut compter... Merci.
SM Smallball Regular ·
en faisant une simulation sur www.jetair.be

du 2 au 16 juillet en club all inclusive 4*, il faut compter +- 3500 € en partant de Liège. ( 2 ad + 2 enf )

vous pouvez facilement faire des simulations sur le site de jetair ou sur www.thomascook.fr

les agences vous donneront aussi de précieux avis et conseils
Michel
JU Justin333 Veteran ·
Salut smallball !!

3500€ c'est beaucoup !! en réservant maintenant, tu peux facilement trouver à moins que 3500€ Pour nous 3 nous alons payer 2400€ pour 2 semaines au Fiesta, mais il est vrai que nous avons bénéficier des premiers prix promo de la saison.

En ce qui concerne le choix de votre hotel, nous avons séjourner dans quelques hotels sur Djerba, si vous voulez des infos sur un hotel bien particulier, n'hésitez pas. Si je connais l'hotel je vous renseignerai volontier.

Pour les prix effectivement sur www.jetair.be, ou sur www.neckermann.be, ou à partir du 20/12 sur www.sunjets.be, en général les prix de sunjets sont très intéressant.

Smallball, nous allons nous croiser au fiesta, nous partons le 16/07 !! et toi tu seras déja rentré depuis une semaine !
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

Ma simulation a été faite pour 2 adultes et 2 enfants en dessous de 14 ans ce qui implique une chambre de type 21 ou 22 !!

Je suppose que pour vous 3 vous avez pris une chambre de type 20 d'où la grosse différence de prix. En plus, comme je le disais les promos et les réductions pour réservation rapide passent très vite .

Me trompe-je ??
Michel
TA Tasse Regular ·
je te conseille effectivement le fiesta beach club . nous, nous etions partis avec luxair donc depart du luxembourg et il ne faut pas croire que c'est plus cher avec luxair, nous avions compare avec thomas cook et c'etait encore plus cher . si tu reserve là tu seras enchante de tes vacances . bon club enfants et ados . bonne animation la journee à la piscine . si tu as d'autres questions sur cet hotel, n'hesite pas . je te repondrais .
AS Astuce ·
chez Neckermann, j'ai retenu le Vincci Djerba Resort, 1 grande chambre 2B= 3114 euros pour 15 jours fin aoùt mais à 400 m de la plage, c'est le seul point négatif que je vois pr le moment, je ferai mon choix cette semaine Bonne recherche et dites-moi quoi...
astuce
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous avons séjourné au Vincci, il y a des points + et d'autres + pour cet hôtel.

Pour moi les points - sont la distance de la plage c'est plus de 500m et en été c'est plutot négatif, car avec des enfants qui veulent une fois aller à la mer et 5 minutes plus tard aller à la piscine, d'autant plus que la plage du vinnci est tres étroite, ils ont aménagé une plage entre 2 autres plages d'autres hotels. Nous comme nous y étions en mars, cela ne nous a pas posé de problème car il faisait trop frois pour aller à la plage.

En ce qui concerne la nourriture, c'était très moyen mais il parait que cela a changé depuis.

Les points positifs sont les chambres, tès belle et la magnifique piscine.

En résumé, l'hotel est bien mais attention en été avec la plage, je n'y retournerai pas pour cette raison, en été je choisi toujours un hotel à la plage, car il fera trop chaud à la piscine.

@+
AS Astuce ·
Merci bcp, je l'avais vu dans la brochure et ai abandonné l'idée...
astuce

Similar discussions

You might also like