Thalassa Village Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
nous partons y partons demain quelqu'un a-t-il des renseignememts sur cet hotel thalassa village sousse merci
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

oui nous en savons un peu plus.

Si tu veux des infos et des photos, va un peu plus bas, il y a déjà des discussions sur cette hôtel !! plus de 7 pages !!

attention il y a de quoi avoir des frissons lorsque tu vas lire le début !! mais à la fin tout ira bien !!

Dès que tu reviens de ton séjour dans cet hôtel, reviens sur le forum pour nous dire quoi !! car nous sommes légèrement inquiet !!

bon vol pour demain et bonne vacance.

@+
RI Ritale59 ·
ok merci pas de probleme je communiquerais quelques renseignements dès mon retour prévu le 29
CH Christelle76 ·
Bonjour à tous et à toutes. Je suis toutes vos remarques depuis le mois de février et vraiment je ne sais plus quoi penser. Moi aussi je pars au thalassa le 18 juillet avec mon mari et mes 2 enfants. J'ai réservé par l'intermédiaire de la fram. J'ai demandé à celle-ci, si l'hôtel était bien ouvert et elle m'a répondu positivement mais pas à la date du 11 juin mais à celle de ce week-end. Je crois qu'il existe un vrai mystère sur cet hotel et qu'il est facile d'envoyer des images d'un autre hôtel et faire croire que c'est le thalassa ! Les personnes qui sont parties le 15 juin ne me rassurent pas du tout sur l'avenir de nos vacances. J'espère recevoir des nouvelles plus satisfaisantes pour nous remonter le moral. Merci de votre écoute . A bientôt.
CH Christelle76 ·
Bonjour voisin de saint laurent, alors le thalassa n'est pas au top ?
FR Francine2 ·
🙁je reviens du thalassa hier 5juin et je ne suis vraiment pas satfaite du tout mes enfants sont encores la bas après avoir changer de chambre trois fois de suite les vacances continues amicalement francine
vignoble francine

Similar discussions

You might also like