Thalasso au Rym Beach de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je compte passer 1 semaine à Djerba à l'hotel Rym Beach pour y faire une cure de balnéo. J'ai réussi à obtenir bcp d'infos sur l'hotel en lui meme mais peu sur les cures, la qualité des soins, les prix des soins etc... Donc si vous y avez fait une cure, pouvez vous me faire part de vos expériences? Les questions que je me pose en particulier sont: La différence de prix entre la cure Détente et la cure Evasion Zen se justifie t-elle selon vous? Quels sont les soins que vous conseillez? Ceux qui au contraire ne font aucun effet? Avez vous une idée des prix de chaque soin ou des journées découverte (j'ai réussi à obtenir le prix des cures mais pas de chaque soin individuel)? Etait ce propre? agreable?

Et enfin, une question supplémentaire qui n'a rien a voir avec la thalasso mais concerne l'hotel en lui meme. Les chambres standards sont elles suffisantes ou conseillez vous les supérieures?

Merci bcp de votre aide,

Marie.
MI Mimi473 ·
Bonjour,

Je suis allée deux fois a l'hotel rym beach. Le personnel y est très sympas. L'orsque j'y étais le sauna était en panne. Par contre il y a pas mal de soins. Il est utile de réserver à l'avance les cures car le prix sera moins cher. La propreté y est moyenne. Je peux vous conseiller de faire les massages. En ce qui concerne l'hotel faite attention à la chambre que vous réservez. Certaines sont moins confortable que d'autres et sans télé.
NI Nickychat ·
je reviens du rym beach... rentrée aujourdh'ui à 2h du matin.... cure payé sur place = 165 dinars (=165 francs suisse)

Hôtel tip top, balnéo bien aussi...
MA Marie5210 Regular ·
Je vous remercie pour votre réponse. Puisque votre voyage est tout frais, pouvez vous me donner quelques indications sur la cure que vous avez choisie? S'agissait il de la cure detente et bien etre ou bien evasion zen? Conseillez vous certains soins plutot que d'autres?

Merci de votre aide,

Marie.
NI Nickychat ·
😉 c'était la cure détente et bien être ! 165 dinars ! ben c'est 3 jours de soins, 3 soins par jour (donc 9 soins en tout). le 1er jour : hammam - gommage, bain hydratant, massage 2e jour : hammam - enveloppement aux algues, bain hydratant, massage 3e jour : hammam - enveloppement aux algues, douche à affusion, massage

pis ca dure 1h30 par jour !!!

Boh je connais pas les autres cures ! Mais c'était bien.

Similar discussions

You might also like