Thalassothérapie à Djerba dans un hôtel 5*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire une thalasso avec ma mère à Djerba en avril, dans un hotel 5*, et je ne sais pas vers quel hotel me tourner... On voudrait une vraie cure anti stress.

Merci de nous aider 😉
Dura lex sed lex
CG Cg24 ·
bonjour l'an passé mon mari et moi même sommes allés à l'hotel hasdrubal à djerba (5 étoiles +) si vous souhaitez du repos, détente, calme, bonne restauration c'est l'endroit idéal le personnel est sympa, les chambres sont spacieuses et confortables ; la nourriture est particulièrement délicieuse notamment le soir concernant les soins de la thalasso : supers dans un décor et cadre de rêve nous étions venus nous reposer cela a été réussi par contre si vous aimez les animations, ce n'est pas l'hôtel à choisir ; nous nous y sommes rendus en septembre et les clients étaient essentiellement des retraités ou salariés venus se ressourcer dans un cadre superbe bonne journée
GA Galibouette ·
Je vous remercie 🙂 Maintenant j'hésite entre l'Hasdrubal et le Movenpick. La question qui me vient à l'esprit est les tarifs des conso puisque ces deux hotels proposent des séjours avec le petit déjeuner... Mais nous avons tendance a faire 3 repas par jour 😛. J'aime ce côté liberté, je ne veux pas être en pension complète ou en tout inclus, mais j'aimerai prévoir le budget.

Bonne journée
Dura lex sed lex
CG Cg24 ·
bonjour concernant l'hasdrubal, nous étions en demi pension ; je me rappelle que les boissons n'étaient pas incluses dans le repas mais restaient toutefois abordables (pour de l'eau et une demi bouteille de rosé ou rouge du pays) pour le midi, compte tenu que nous avions choisi que nos soins de thalasso se fassent l'après midi plutôt que le matin (contrairement à bcp de gens), nous prenions notre temps pour le petit déjeuner digne de ce nom ; du coup nous n'avions pas spécialement faim à midi certains jours il nous est cependant arrivé de déjeuner sur place (au snack) pour une salade ou grillade ou bien dans des petits restos à l'extérieur ; c'était très correct mais je ne pourrais dire exactement le montant d'un repas
GA Galibouette ·
Voilà, nous avons reservé... nous partons le 1er avril à l'Hasdrubal 😎

Je vous remercie!!

Bonne journée
Dura lex sed lex
SA Sarsouille ·
Salut !

Pour répondre à ta question du choix de l'hotel pour la Thalasso, je reviens de Tunisie, de Djerba plus précisément et j'ai pu voir l'Hotel ISIS et surtout son centre de Thalasso qui est magnifique, tout décoré de pétale de fleur de bourgainvillier jonchéés sur le sol en forme de coeur ou de fleur avec des bougies au centre. Le centre est très propre, la piscine équipée de jacuzzi avec une eau chauffée à 33 / 34 °, un hammam de 3 pièces à différents degrès de chaleur, bain hydromassant, salle de massage avec huile essentielle, centre d'esthétique, de manucure, pédicure, bref bien mais ce n'est pas un hotel 5 étoiles mais 4 étoiles. Toutefois très bon hotel.
Sandrine
GA Galibouette ·
Merci mais on a déjà réservé à l'Hasdrubal...

Mais j'ai quand même une question, quel temps avez vous eu?

Bonne soirée Magali
Dura lex sed lex

Similar discussions

You might also like