Transport pour trajet Tunis - Port el Kantaoui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour, je pars fin octobre et je ne sais pas comment aller de tunis à mon hotel à port el kantaoui quel est le moins cher ? train ou louage ? merci
NA Nassuer Regular ·
Je te souhaite un agréable séjour. Pour la destination Hotel El mouradi/port El kantaoui je te propose l'itinéraire suivant: De l'aéroport tu prends un taxi pour te ramener à la station de Louages Moncef Bey ( sésolé tu dois négocier le tarif de parcour cela ne doit pas dépasser les 10 dinars) Tu prends un louage à destination de Sousse - parce que la fréquence des trains n'est pas interressante- ca doit faire aussi les 10 dinars ( tu peux solliciter le chauufeur pour qu'il te dépose à l'hotel moyennant un petit pourboire) si non il doit déposer dans la station de louage de Sousse et de la tu prens un taxi à destination de l'hotel ca doit faire les 05 dinars.Bon voyage
Nasreddine
EM Emeline77 ·
bonjour et merci pour ce début de réponse! mon hotel est celui de jet tours "eldorado" à port el kantaoui. est il possible de prendre une voiture de louage de tunis juska l'hotel ? re merci
MA Malik11 Veteran ·
normalement le chauffeur n'a pas le droit de faire un trajet different de la route Tunis-sousse
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
PA Pachtoun ·
salut tu peux prendre les deux pas une grande difference de prix mais tu peux aussi prendre un voiture de location c pas cher du tout environ cinquante dinars les vint quatre heure ce qui fais dans les trente euros mais bon si vous opter pour moins cher prener le train pour regarder le paysage mais le louage plus rapide voila kiss
EM Emeline77 ·
hello et merci pour réponse je crois k je vais pdre une voiture de louage de tunis a el kantaoui (même si je dois faire escale a sousse) le train me parait plus compliké car à 3 personnes avec des valises, c'est bof bof pratik en fait ! lol! en gros, si j'ai bien compris : je fais aéroport-tunis puis tunis- el kantaoui /tunis-sousse+sousse-el kantaoui, cé ca ? remerci
NA Nassuer Regular ·
oui c'est ca tu as bien pigé. Mais tu dois à chaque fois négocier le tarif - je connais un étudiant étrangé qui a payé le traget l'aeroport-tunis 25 dinars alors qu'il ne doit pas dépasser les 05 dinars. Le tiquet de bus est à 0, 5 dinars mais il te dépose lois de la station de louages.
Nasreddine
MA Mammy48 Veteran ·
😉SI vous voyager a 3, plus vos bagages, le mieux est de louer une voiture, vous serez plus rapidement a votre hotel, , les louages ne vont pas vers les hotels et question de cout ce ne sera pas plus cher 😎 je suppose que vous allez a l, alhambra alors bonnes vacances, , 😏
EM Emeline77 ·
oui, l'alambra c'est bien l'edorado jet tours ? oh la la, louer une voiture et après pour trouver la route, cé la galère !! faut une carte et si on se pomme ? ça me parait pas très simple tout ca mais jet tours demande (accroche toi!!) 120 euros par personne et par trajet pour le transfert aéroport juska l'hotel!!!donc, cava être système débrouille je pars pdt les vacances de la toussaint donc, jaurai le tps d'avoir ta réponse un grand merci
MA Mammy48 Veteran ·
😉oui c, est bien alhambra, , tres bien, pour la voiture pas de panique, depuis l, aeroport c, est tres simple tout est bien indique les TUNISIENS roulent tres cool 😎, a la sortie de TUNIS vous avez l, autoroute, et votre hotel est avant SOUSSE a quelques km de la sortie d, autoroute, , vous pouvez demander a l, agence de reprendre la voiture a l, hotel ou en ville de SOUSSE, pas de panique moi qui suis assez peureuse je n, ai jamais eu peur de conduire en TUNISIE 😛😛😛
NA Nassuer Regular ·
Si tu me donne exactement l'horaire d'arrivée de votre vol je vais étudier la possibilité de vous déposer à votre hotel utilisant ma voiture personnelle. Vous me payerez 60 Euros le parcours. A+
Nasreddine
MA Mammy48 Veteran ·
voila encore un bel exemple de la gentillesse des tunisiens, , , bravo a NASSUER, voila pourquoi nous passons nos hivers en TUNISIE, , nous sommes passes a BEJA il ya 3 ans, belle region agricole, ,
EM Emeline77 ·
merci c'est gentil de proposer mais nous sommes partis sur l'idée de voiture de louage bonne soirée
JP Jpbea ·
bonjour tu etais partie a l alambra je desire partir au mois d octobre pourrais tu me dire comment as tu fais pour le transfert et si cela c est bien passe

Similar discussions

You might also like