Travailler à Monastir/Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ca fait 2 ans que je travaille dans le tourisme à Djerba et je souhaite partir vers le Nord. quelqu'un aurait-il des idees?
FR FreeDouz12 Regular ·
Bonsoir, Pour le nord c'est pas facile mais tant que française qui maitrise bien sa langue ça sera pas si difficile surtout dans ce domaine, et vue je connais bien Monastir et un peu Hammamet je peux t'assurer oui simplement il faut bien chercher. A titre d'information, il y a maintenant des grand travaux pour nouveau aereport pas loin de l'autoroute ves hammamet et je sais qu'il y a plusieurs français ont bien eu deja des contrat de travail avec ça
FL Flogui Regular ·
Mes parents vivent six mois sur 12 à Monastir sur leur voilier, à la marina de monastir comme beaucoup de gens de la marina; peut être que dans l'entretien des bateaux pendant la période d'hiver il y aurait des demandes ?

Nous vivons en Nouvelle Calédonie, notre blog http://dalidec.skyrock.com/ Pour ceux qu'ils veulent découvrir cette île magnifique dans le pacifique !😉😎
flogui
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, que fais-tu dans le tourisme sur Djerba ? Cordialement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
MI Misscouette ·
Bonjour,

je suis directrice commerciale bien à vous
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, Vous pouvez contacter Marmara qui a ses bureaux à Skanés-Monastir, peut-être recherchent-ils quelqu'un, mais je ne sais pas, sans cela contactez les Tours-operators ayant des bureaux ou des antennes à Monastir (voir sur le site de l'aeroport de Mstir, ils doivent tous y figurer), par exemple.... Bon courage dans votre recherche.
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !

Similar discussions

You might also like