Travailler à Tunis dans le domaine de l'immobilier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous! Je suis àla recherche d'un emploi sur Tunis dans le domaine de l'immobilier qui est en pleine croissance. Je suis chargée de clientèle à Paris dans ce même domaine et honnêtement j'ai envi de changement, je connais bien la tunisie étant originaire de la Marsa.(double nationalité mais malheureusement seulement quelques notions d'arabe) Donc je voulais savoir un peu comment lancer mes recherches et surtt auprès de qui? savoir si il ya beaucoup de résident français la ba...

L'immobilier est un domaine qui m'intéresse fortement mais je reste ouverte aussi à d'autre poste.

Merci d'avance de vos réponses A bientôt et bon ramadan Katia
MA Marytunis ·
Bonjour Katia, si tu est à Paris, tu connais Tecnocasa! On est en train de chercher des jeunes motivés, avec une grande envie de travailler en equipe! J'attends ton cv! mary
KA Katia75 ·
Bonjour Mary,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je vais vous faire parvenir mon CV, pouvez vous me donner votre adresse personnelle? et me communiquer vos critères de selection (études, expériences professionnelle, langue parlé...) Merci et bonne soirée

A très bienôt! Katia
BR Brucesamylee ·
bonjour puis je avoir votre mail , votre offre d'emploi m'interesse cordialement
BR Brigali ·
Bonjour Marytunis, je suis une pro de l''mmobilier neuf licenciée en france ce mois de juillet et suis amoureuse del a tunisie et voudrait aussi savoir comment travailler dans l'immobilier dans ce pays que j'aime, soit direct la bas, soit de france via investisseur ou société promotion, qu'est-ce TECNOCASA? Je suis de Bretagne, vite vite une réponse je suis passionnée! merci choukrane. Brigitte
RA Raoul240 ·
Bonsoir,

Pour les étrangers qui veulent d'investir dans l'immobilier pour ouvrir une société faudra que le directeur soit Tunisien c'est parmi les conditions Vous pouvez faire d l'immobilier indirectement à travers des partenariats. Y'a plein de bien hôtel villa bord de mer piscine...à vendre dans des endroits magnifiques voilà mon mail au cas ou vous étés intéressé par cette proposition w.slama@yahoo.fr
BR Brigali ·
Bonjour, bien reçu votre message concernant le travail dans l'immobilier en tunisie, oui je suis interessée, pour partenariat, mon mail est mohalibri@hotmail.fr. Vous en remerciant, cordialement.

Similar discussions

You might also like